Html : j'ai du merder quelque part!

benedicta64 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ReDLoG -
Bonjour à tous,

Ayant les droits d'administration d'un site que je suis sensé modifier pour le rajeunir un peu, j'ai fait quelques modifications qui se sont révélées catastrophiques...

En effet, mon "boss" m'ayant demandé de rajouter 3 fiches de personnes dans une rubrique "intervenants", j'ai copié/coller le code html 3 fois et j'ai juste fait les modifs de photo et de texte.

Sauf que, bien sûr, les lignes que j'ai c/c appartenaient déja à d'autres personnes! Donc pour faire un exemple, quand on clique sur "A", on arrive sur la fiche de "B" avec le palmarès de C !!! J'ai fait n'importe quoi, et il est urgentissime que je change tout ça dans la mesure où demain, un gros papier promeut ce site !!! Pouvez-vous me donner un coup de pouce ? Je vous en serais bien reconnaissante!!

<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=168&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Olivier Magne</span></strong></a><br />
 </li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=193&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Claude Onesta</span></strong></a><br />
 </li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=192&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Fabien Pelous</span></strong></a><br />
 </li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=192&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Ludovic Dulou</span></strong></a><br />
 </li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=192&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Stéphane Susperregui</span></strong></a><br />

j'ai les 3 memes liens pour une seule personne!! que dois-je faire ??!!

A voir également:

4 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Si tu remarque tu as 3 fois les même link=192 recherche à quel numéro correspond la personne que tu veux afficher .
0
benedicta64 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais pour savoir quel numéro correspond ?? j'ai les photos sur mon serveur, je vais remplir le palmarès à la main, mais je sais pas comment créer un nouveau lien avec une des 3 personnes que je dois rajouter !!
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Regarde tes page .asp. net qui sont à la source de son site (sur ton serveur).
0
ReDLoG

Bonsoir,

Récapitulons, tu as 3 personnes :
- Fabien Pelous qui porte dans le lien (link) le numéro 192 (je suppose peut-être à tort qu'il s'agit de l'identifiant de cette personne dans la base de données)
- Ludovic Dulou qui porte dans le lien le numéro 192 également
- Stéphane Susperregui qui porte dans le lien le numéro 192 pareillement que les 2 autres

Donc forcément lorsque ton lien transmet au script aspx le numéro 192, il ne peut que sortir les éléments de la base de données correspondant uniquement à la personne qui est inscrite en base sous le numéro 192
Il te faut donc déterminer qui porte véritablement les numéros associés aux 2 autres personnes dans la base de données, pour l'exemple :
- Olivier Magne => link=168
- Claude Onesta => link=193
- Fabien Pelous => link=192 (numéro véritable à vérifier dans la base de données)
- Ludovic Dulou => link=191 (numéro véritable à rechercher dans la base de données)
- Stéphane Susperregui => link=190 (numéro véritable à rechercher dans la base de données)

Ce qui donnera au final après toutes ces vérifications :
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=168&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Olivier Magne</span></strong></a><br />
</li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=193&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Claude Onesta</span></strong></a><br />
</li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=192&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Fabien Pelous</span></strong></a><br />
</li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=191&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Ludovic Dulou</span></strong></a><br />
</li>
<li class="CMM"><a href="/LinkClick.aspx?link=190&tabid=139&language=fr-FR"><strong><span style="font-size: 110%">Stéphane Susperregui</span></strong></a><br />

Je ne sais pas si tu as bien compris mon explication...? Pas facile d'expliquer même si j'ai à peu près compris ta problématique ;-)
0