CMS de site D'hébergement de Video ou webmaster

Al3xi59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluearrowwww Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je créer ce sujet car avec des amis nous avons décidée de nous lancée
dans un site d'hébergement de contenu vidéo comme YouTube Dailymotion Etc ...

J'aimerai avoir un CMS ou bien que quelqu'un veuille bien me le faire car je ne connais que les bases au niveau du Php du flash Etc...

Si quelqu'un veut bien en devenir webmaster bien entendu une parti des bénéfices lui sera donner

Vous pouvez me contacter par:
- Hotmail: alexi.le.petit@hotmail.fr
- ou tout simplement par MP

En attente de Réponses

Cordialement;
Al3xi59
A voir également:

2 réponses

toto

commence par avoir un hebergeur sans pub avec php mysql..apres quoi ca prend 10mn pour installer un CMS..joomla ..spip..whatever..si tu as tout les codes..tu pourrais meme le faire tout seul
il te faut:
- le zip de spip..tu le dezip..tu l'upload sur ton hebergeur
- tu cherches les codes ..dans la faq si tu es perdu tu devrais les trouver..il te faut:
le nom de la base de donnée (DBname) (si tu ne peux pas la creer toi meme..ca depend de l'hebergeur..gratis ou pas), le login et le pwd..c'est tout..3 infos..
- tu vas a l'adresse de ton hebergeur dans le repertoire /ecrire ou tu as uploader tes fichiers spip (par exemple) et tu suis les instructions..et hop c'est fait.
0
bluearrowwww Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alexi,
tout d'abord es-tu propriétaire d'un nome de domaine?
A partir du moment où tu utilises un CMS wysiwyg, tu n'as pas besoin d'avoir de connaissances en programmation.
Je veux bien t'aider pour toutes tes questions! Créer un site n'est pas si compliqué. Mais un protocole bien précis doit être respecté selon tes besoins spécifiques
0