Meilleur site de création
alex85500
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un site pour créer un site professionnel gatuitement.
J'ai deja fait quelques recherches, j'ai trouver des site comme jimdo, wix ... Mais quel est le meilleur?
Merci
Je recherche un site pour créer un site professionnel gatuitement.
J'ai deja fait quelques recherches, j'ai trouver des site comme jimdo, wix ... Mais quel est le meilleur?
Merci
A voir également:
- Meilleur site de création
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Je recherche un site pour créer un site professionnel gratuitement.
tu as trouvé la réponse tout seule !!!
professionnel + gratuitement = impossible ou alors ... 'arnaque' ... surtout à la vue de ce que tu cites ;)
un site pour ... quelle thématique ?
Pas mieux que bg62!
Dans le cadre de ton travail, irais tu bosser en jogging? laisserais-tu la devanture de ta boutique avec du moisi sur les murs?
Ben là c'est pareil, tu vas mettre des mois à créer un site au design moyen avec un référencement médiocre sans parler des textes surement pas adapté au web.
Désolé pour l'ambiance mais il va falloir investir un petit peu, soit de l'argent soit du temps et de l'argent pour un nom de domaine.
Dans le cadre de ton travail, irais tu bosser en jogging? laisserais-tu la devanture de ta boutique avec du moisi sur les murs?
Ben là c'est pareil, tu vas mettre des mois à créer un site au design moyen avec un référencement médiocre sans parler des textes surement pas adapté au web.
Désolé pour l'ambiance mais il va falloir investir un petit peu, soit de l'argent soit du temps et de l'argent pour un nom de domaine.