Les discussions

Insert into ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème: insert into ne fonctionne pas. est-ce ma boucle et sa récupération qui sont beugués? Je ca...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Testeur/testeuse volantaire rechercher

Résolu

Bonjour, Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me Ce projet c'est quoi : Un réseaux sociale (mic...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mpmp93

Accèder à l'ftp depuis mon site

Bonjour, mon titre ne défini pas très bien mon problème alors je vais essayer d'être le plus clair possible: Je suis administrateur d'un serveur Mi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
--MisterK2--

Symfony installation d'un plugin

Résolu

Bonjour, Sur Symfony 1.4, je tente désespérément d'installer le plugin "sfTwitterBootstrapPlugin". symfony plugin:install http://github.com/...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
.sA.r

Configuration serveur local-envoi d'email

Bonjour, je suis entrain de créer un espace pour l'envoi de newsletter. Le problème c'est comment configurer mon serveur local (EasyPhp 5.3.5.0) pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer langue de la webdeveloper toolbar

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'utilise cette barre téléchargé sur le lien CCM, cependant, celle-ci est en anglais ( Firefox et Windows sont eux...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lionel-DIL

Quand penser vous?..

Résolu

Bonjour, Me conseilleriez vous plus cette hébergeur: https://www.franceserv.fr/ ou celui ci http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
stic321

Envoyer un formulaire par mail :'( !

Bonjour, J'en peux plus , ca fait 5 heures d'affilées que je suis la decu j'en ai marre Voila Aprés avoir longuement ( trééés longuement) lu l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lepirenoobenhtml

Creer un slider

Bonjour, jaimerais creer un slider mais comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
gardiendelanuit

[résolu]insertion vidéo blogger

Résolu

Bonjour, Ce matin, je ne peux plus insérer des vidéos ou des liens dans un blog (blogger). Existe t'il des restrictions ? Amis créateurs de b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermeture auto fenêtre après traitement

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre de saisie (secondaire), qui génère un traitement php. A la fin de ce traitement, je voudrais que la fenêtre secondaire s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Affichage de texte

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site et je voudrais faire apparaitre une selection au passe de la souris sur un texte. (comme ceci http://w...

Aurél05

Mise en page css mozilla et chrome

Bonjour, je développe un site web et sous google chrome la css fonctionne nickel. Mais sou mozilla, explorer sa pose probleme voici ma css : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Installer espace gestion document en ligne

Bonjour, j'aimerai installer sur mon site internet une partie (sécurisée bien sur) ou je puisse stocker uploader des documents, les télécharger et les...

pedro68

Comment créer un blog wordpress ?

Résolu

Bonjour, depuis hier je galère devant mon ordi je n'arrive pas a crée un blog Wordpress j'ai téléchargé un tats de logiciel (Xamplite, Wordpress, Fil...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Afficher texte dans une case de saiise

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un texte (année) dans une case de saisie où l'opérateur doit saisir un texte (l'année). Ma case je l'affiche Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Comment créer un site internet ..??

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un tuto pour créer son site Internet ..Gratuitement ..?? S.V.P Mercii d'avance .. :)

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Maxime M

Valdiation w3c

Bonjour, Lors de la validation j'ai plusieurs fois ce problème: document type does not allow element "h5" here; missing one of "object", "applet"...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
telliak

Mysql selection liées avec (les sessions)

Bonjour, J'ai une petit application conçu en php avec une base des données mysql; ce que j'aimerais faire alors il s'agit donc de catégoriser...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
glodybiss

Connections bdd impossible

Résolu

Salut, j'ai un petit soucis, un mec en qui j'avais confiance et qui a retourner sa veste, ma gentillement supprimer mon site ( jusque là, aucun souci...

Dreanad

Créer rangs admin nuked klan

Bonjour, Voilà, tout est dit dans le titre ^^. Je travaille sous Nuked Klan et j'aimerais créer des rangs (groupe) où y ranger les Leaders, C-Ld...

Anonyme69100

Liberer un nom de domaine

Bonjour, J'avais un nom de domaine en .COM qui a expiré depuis quelques mois j'ai voulu le reconduire mais on me dit que c'est pas disponible qu'i...

papemane

Comment créer un linkcash ?

Bonjour, tous est dans le titre, je maîtrise le html et css moins le php mais pouvez vous m'éclaircir un peu ce système ? Merci ! Configuration: ...

bg62

Image qui conserve ses dimmentions

Bonjour, Je veux faire apparaître une image dans un cadre qui à des dimensions fixes. Mais j'aimerai que l'image se redimensionne en restant à l'éc...

mpmp93

Comment changer un background d'une page web

Bonjour, je souhaite pouvoir changer une image d'un background d'une page web par une autre image est définir une durée a chacune d'elle. (ex: faire...

AssassinTourist

Rendre le site personnalisable?

Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de lui faire un site vitrine pour son entreprise, mon problème c'est qu'il aimerait pouvoir personnaliser les t...

mpmp93

Systeme de messagerie par nombre de message

Bonjour, Je suis en train de realiser un site, mais je veux creer un systeme de messagerie par nom et nombre de message c'est a dire que si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
AssassinTourist

Adresse site internet

Bonjour, Je me permet de venir vers vous, car j'ai crée un site internet, mais je voudrais que ce site soit accessible seulement par inscription d...

nicolas0404

Bouton html qui redirige vers word 2010

Bonjour, je veux créér un bouton html qui redirige vers le vrai word 2010 du windows seven .voilà ce ke j'ai trouvé sur le net mais ça marche pas ...

bg62

Racourcis f1.f2 pour un site

Bonjour, je n'ais pas trouvé sur le web comment faire par exemple pour accéder à une page de mon site en utilisant f2 ou f3... Merci Configura...

Aquer

Conditions erronées...

Bonjour, voila j'ai recemment recommencé un nouveau site pour le plaisir. N'ayant pas eu de probleme auparavant , mais utilisant une methode plus l...

le_joker_fou

Récupérer donnée d'une ligne selectionnée

Bonjour, j'ai créé un tableau en html qui contient 10 lignes ,et à coté de chaque ligne j'ai un petit bouton qui redirige vers un formulaire ,mon...

Mihawk

[problème] créer un cookie "lastwiev"

Bonjour à tous, je suis un jeune débutant de 15 ans dans la céation de site web. Cela fait quelques mois seulement que je me suis la dedans donc excus...

Mihawk

Lier un nom de domaine à un hébergement

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un site technoliebrty.com, qui es hébergé chez OVH. Puis un nom de domaine bik-blog.com, lui aussi chez OVH. Je voudrai fa...

bik225

Css

Bonjour, juste pour savoir s'il est possible d'avvoir des CSS en 3D? Windows 7 / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme

[anti-spam] encoder son numero de portable

Bonjour, Je suis en train de créer mon site pro et j'aimerais une solution pour limiter les spams sur mon téléphone. Donc, y a t'il un moyen de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog ou site @ commerce

Bonjour à tous. Je suis gérant d'une SARL en domotique, électricité, alarmes et vidéo surveillance depuis bientôt deux ans. La crise étant parmi n...

ibandu64

Codeigniter reutilisation des templates

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me mettre a codeigniter pour essayer d avoir une facon de travailler plus structurée (mvc). J'ai fait les tutor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fredconv

Gros problème avec hack css

Résolu

Bonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
angejudicael

Update qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur l'amelioration de mon site en ajoutant une messagerie interne.Cependant j'ai un souci avec lu et non lu.En effet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Jeremdu54

Site déréférencé

Bonjour à tous, Suite à une refonte totale du site de mes gites, celui-ci n'est plus du tout référencé dans Google. J'ai attendu quelques semaine...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fredconv

Wamp ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, mon serveur wamp ne fonctionne pas il reste toujours je l ai meme desinstaller et reinstaller mais je rencontre toujours le probleme j ai au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
yera225

[xajax] concatenation d'elements et attrib id

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ajouter un input dans une div dans un formulaire sans effacer les valeurs des autre input de cette div. Pour le mom...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cocoy1

Blog hinata online, fermeture 2011

Bonjour, sur la page de l'ancien blog hinata online, il est écrit : «FERMETURE DU BLOG Pour des raisons personnels je ne peux plus assurer la mise a...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Killianne

Sous menu vertical z-index apparait dessous

Bonjour, J'ai un menu de gauche avec un z-index de 4444, ma zone de contenu à un z-index de 9999 maintenant, depuis mon menu de gauche, j'ai aj...

Pascal_22

Recherche informaticien ou programmeur

Bonjour, J'ai un site internet et mon informaticien ne me réponds plus. J'ai besoin de changer de banque, car il s'agit d'un site de vente en l...

AssassinTourist

Boucle while(!feof($fichier)) infinie

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis hier sur un problème lié semble-t-il à une boucle while infinie. J'ai le message suivant qui s'affiche : Fatal error: M...

christian820

Mon site est en script sur 2 navigateurs

Bonjour, Mon site fonctionne très bien sur explorer mais pas sur google chrome et mozilla. Certaines pages s'affichent en script et je vois pas où...

AssassinTourist

Help, mon site s'affiche mal sur firefox

Bonjour, je ne connais pas vraiment l'html, alors j'ai essayé de me faire un site perso pour mon CV en utilisant un de ces sites gratuit pour c...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dooms18

Créer un langage de balisage

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer un langage de balisage (HTML) J'ai chercher sur google si il y avait déjà le même type d...

Utilisateur anonyme
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000