Les discussions
Bouton html qui redirige vers word 2010
Bonjour, je veux créér un bouton html qui redirige vers le vrai word 2010 du windows seven .voilà ce ke j'ai trouvé sur le net mais ça marche pas ...
Racourcis f1.f2 pour un site
Bonjour, je n'ais pas trouvé sur le web comment faire par exemple pour accéder à une page de mon site en utilisant f2 ou f3... Merci Configura...
Conditions erronées...
Bonjour, voila j'ai recemment recommencé un nouveau site pour le plaisir. N'ayant pas eu de probleme auparavant , mais utilisant une methode plus l...
Récupérer donnée d'une ligne selectionnée
Bonjour, j'ai créé un tableau en html qui contient 10 lignes ,et à coté de chaque ligne j'ai un petit bouton qui redirige vers un formulaire ,mon...
[problème] créer un cookie "lastwiev"
Bonjour à tous, je suis un jeune débutant de 15 ans dans la céation de site web. Cela fait quelques mois seulement que je me suis la dedans donc excus...
Lier un nom de domaine à un hébergement
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai un site technoliebrty.com, qui es hébergé chez OVH. Puis un nom de domaine bik-blog.com, lui aussi chez OVH. Je voudrai fa...
Css
Bonjour, juste pour savoir s'il est possible d'avvoir des CSS en 3D? Windows 7 / Firefox 12.0
[anti-spam] encoder son numero de portable
Bonjour, Je suis en train de créer mon site pro et j'aimerais une solution pour limiter les spams sur mon téléphone. Donc, y a t'il un moyen de c...
Créer un blog ou site @ commerce
Bonjour à tous. Je suis gérant d'une SARL en domotique, électricité, alarmes et vidéo surveillance depuis bientôt deux ans. La crise étant parmi n...
Codeigniter reutilisation des templates
RésoluBonjour, je viens tout juste de me mettre a codeigniter pour essayer d avoir une facon de travailler plus structurée (mvc). J'ai fait les tutor...
Gros problème avec hack css
RésoluBonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...
Update qui fonctionne pas
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur l'amelioration de mon site en ajoutant une messagerie interne.Cependant j'ai un souci avec lu et non lu.En effet...
Site déréférencé
Bonjour à tous, Suite à une refonte totale du site de mes gites, celui-ci n'est plus du tout référencé dans Google. J'ai attendu quelques semaine...
Wamp ne fonctionne pas
Résolubonjour, mon serveur wamp ne fonctionne pas il reste toujours je l ai meme desinstaller et reinstaller mais je rencontre toujours le probleme j ai au...
[xajax] concatenation d'elements et attrib id
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'ajouter un input dans une div dans un formulaire sans effacer les valeurs des autre input de cette div. Pour le mom...
Blog hinata online, fermeture 2011
Bonjour, sur la page de l'ancien blog hinata online, il est écrit : «FERMETURE DU BLOG Pour des raisons personnels je ne peux plus assurer la mise a...
Sous menu vertical z-index apparait dessous
Bonjour, J'ai un menu de gauche avec un z-index de 4444, ma zone de contenu à un z-index de 9999 maintenant, depuis mon menu de gauche, j'ai aj...
Recherche informaticien ou programmeur
Bonjour, J'ai un site internet et mon informaticien ne me réponds plus. J'ai besoin de changer de banque, car il s'agit d'un site de vente en l...
Boucle while(!feof($fichier)) infinie
RésoluBonjour, Je bloque depuis hier sur un problème lié semble-t-il à une boucle while infinie. J'ai le message suivant qui s'affiche : Fatal error: M...
Mon site est en script sur 2 navigateurs
Bonjour, Mon site fonctionne très bien sur explorer mais pas sur google chrome et mozilla. Certaines pages s'affichent en script et je vois pas où...
Help, mon site s'affiche mal sur firefox
Bonjour, je ne connais pas vraiment l'html, alors j'ai essayé de me faire un site perso pour mon CV en utilisant un de ces sites gratuit pour c...
Créer un langage de balisage
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer un langage de balisage (HTML) J'ai chercher sur google si il y avait déjà le même type d...
Date et rss
Bonjour à tous, Je suis en train de faire pour mon site un flux rss dynamique. Tout fonctionne à l'exception de la date qui m'affiche tout le temp...
Formulaire d'inscription html
Bonjour, Je souhaiterais avoir un formulaire d'inscription pour que les gens puissent s'inscrire mais par la suite j'aimerais pouvoir garder ce fo...
Deux sites sur un seul et même serveur online
Bonjour, Je souhaite refondre un site web, seulement je souhaite conserver l'ancien, c'est-à-dire faire un lien du nouveau site vers l'ancien, e...
Background sur différents niveaux.
Bonjour à tous. On voit en ce moment un effet graphique plutôt sympa sur certains sites. On défile le site (verticalement) et les backgrounds défil...
Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div
RésoluBonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...
Mon animation flash ne parait pas...
Bonjour Je me suis procurer un templates pour mon site web que j'ai personnalisé avec Dreamweaver. Néanmoins en aperçus mon animation flash fonctio...
Comment donner vie à un site web ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait vivre un site web tel qu'un site de rencontre ou de recherche d'emploi ou tout début ? Comment fait...
Qu'est-ce qu'une autorisation dmarc
Bonjour, Comment l'utiliser, à quoi ça sert ? Merci par avance. Configuration: debian 6.05
Signature au dessus du body
Bonjour, J'ai créé une macro permettant de lancer un mail depuis excel via lotus notes. Cette macro récupère les données et les incrémente dans...
Block déroulant
Bonjour, Comment faire pour que lorsque je j'appuie sur un bouton j'ai un bloc qui s'affiche mais si je n'appuie pas sur ce bouton ce bloc ne s'affich...
Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]
RésoluBonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...
Integrer un magazine a feuilleter sur un site
Bonjour, Je suis en train de creer un webzine sur le site 1&1, et je souhaite integrer sur ma page d'accueil un magazine a feuilleter qui se trouv...
Animation flash - renseignement ( stop clip )
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stopper une animation en flash sans pour autant faire disparaitre l'image ... Par exemple : je cré...
Création régie publicitaire
RésoluBonjour, Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire. A cette effet je recherche donc un script complet...
Aligner un tableau a droite et num pad entrée
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour aligner mon num padd a droite ? align="left ou right" ne foncitonne pas ! et pour le num padd comment f...
Le css de ma page n'apparait pas
Bonjour, Je vient de commençer à lire le Tutoriel sur lesiteduzéro , j'ai finit la 1ère partie. Mais quand je vais sur LocalHost pour voir le résu...
Problème de scrollbar sur mon site
Bonjour, J'ai réalisé un site avec Joomla http://realityproperties.co.uk et ce matin, j'ai voulu nettoyer mon code afin que mon site charge plus...
Div pour remplacer un button submit
RésoluBonjour, J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cel...
Gardement du position de différents éléments.
RésoluBonjour, Je débute avec le développement web, et je trouve des difficultés dans la positionnement des éléments du page web, surtout lorsque je fin...
Ssl sur joomla/hikashop par htaccess
RésoluBonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...
Conversion données formulaires htm à excel
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir mes données de formulaire dans différentes colonnes dans Excel. J'ai donc un formulaire HTML, u...
Inscription serveur minecraft
RésoluBonjour, après la création d'un serveur minecraft bukkit j'aimerais que les client ai à s'inscrire depuis un site web pour accéder à mon serveur. Es...
Rapport d'un site
RésoluBonjour, je suis étudiant, je cherche des exemples de rapports de stages pour la création d'un site web dynamique.. (php-HTML-Mysql-javascript). mer...
Prestashop : connexion à l'admin impossible.
Bonjour, J'espère trouver un peu d'aide ici car sur le forum - bien que complet - de Prestashop, je n'ai pas trouvé LA solution. Voici mon problème...
Alignement horizontal double div
Bonjour, c'est un sujet qui à été traité x fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une réponse adequate. Alors voilà, j'ai 2 div dans une ...
Installation osdate
Bonjour, Alors moi j'essai de faire un site de rencontre j'ai essaier presque tout les scrips possible sur le net rien a faire j'arrive a en inst...
Probléme dans la création de mon forum
Bonjour, J'ai commençer à lire le tutoriel sur le siteduzéro pour créer mon propre Forum. J'ai déja bien avancé je suis à la partie (Page d'index...
Verification a la bdd
RésoluBonjour, Je voudrais verifier si la variable envoyée en _POST exist dans la base mais il m'envoie le message que vous etes pas membres.. Et je sa...