Quelque chose de scandaleux !!

Fermé
zoilberg Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 5 mars 2011 à 10:48
 Debian - 15 oct. 2012 à 22:12
Bonjour,



Bonjour,

Voila, est ce normal, selon vous, de ce faire hacker son site internet, juste par ce que l'admin de la team à copier un site (qui ne possède pas de copyright) !!
Et, cela , sans que l'on ait eu une négociation au préalable ? !!!
Perso, je comprend ce geste, mais on m'a toujours appris à rester polis et à préférer le dialogue à d'autres solutions.

Le site Hacké : http://elite-francaise.fr/

Le site des Hacker: http://evolution-prod.com/

Donnez vos avis cela m'interresse.

10 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 mars 2011 à 11:00
copier ... c'est pas beau ça déjà au départ ...
mais pourquoi "hacker" ... ce n'est pas tout simplement une histoire de mot de passe identique ????
bon pi il n'y a pas mort d'homme, vu l'autre site ... ça devrait aller vite à réinstaller ... sans copier :)
0
zoilberg Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 2
5 mars 2011 à 11:04
non c'est hacker on s'est fait supprimer tout les ftp ^^

je sais pas si t'a cliké sur le lien mais en gros sa donne sa :

LA COPIE DE NOTRE SITE EST MAL, LA PROCHAINE FOIS, ON REGLE CA AVEC TA CONNEXION .

CORDIALEMENT, HACKED DE EVOLUTION-PROD.COM
0
zoilberg Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 2
Modifié par zoilberg le 5/03/2011 à 11:04
il nous menace en plus, mon pote a appelé son avocat
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
5 mars 2011 à 11:32
Salut.

Il ne peut rien faire avec ta connexion.
Il essayera peut-être de t'envoyer un virus qui bloquera ta connexion d'un point de vue "logiciel". Mais l'exécution de se virus ne dépend que de toi, n'accepte pas n'importe quoi.

Je pense tout simplement à un mot de passe trop simple à trouver, ou que tu as donné à une personne qui n'est pas de confiance.

Contacte toujours ton hébergeur, il a peut-être des sauvegardes et en analysant les logs il trouvera peut-être une faille, si c'est bien un hacking.

evolution-prod.com : enregistré chez 1&1, hébergé sur 1&1
elite-francaise.fr : enregistré chez OVH, hebergé sur VeryGames
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 mars 2011 à 15:06
m'est avis que le(s) mot(s) de pass est connu ou facile a trouver :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super-Legume
5 mars 2011 à 15:49
Wah du defacing... quelle bande de roxx.

Mais perso je dirais que c'est de bonne guerre. la prochaine fois, celui qui a developpé le fera pas avec les pieds :)
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
5 mars 2011 à 15:53
Avant la première publication d'une future version, gravee les sources sur un CD et envoie-le en recommandé à ton adresse.
Surtout, ne l'ouvre pas en le recevant.
En cas de plagiat, tu pourras prouver que tu es l'auteur original.
0
Bonjour, je suis le gérant de evolution-prod.com.

Nous avons envoyé plusieurs e-mails au site ayant fait une copie grotesque de notre site.

Sans réponse après plusieurs semaines nous sommes donc passé à l'action d'une manière certes pas très légal mais j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre comme la copie non-légal de notre site web.

Cordialement.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 14/10/2012 à 20:03
@zoilberg : ce nom de domaine est maintenant libre, tu peux le reprendre et créer un vrai site bien à toi maintenant ...
@Debian : si cela s'est vraiment passé ainsi, pas cool ni professionnel du tout ... il suffisait d'en avertir le service abuse@.... qui serait intervenu très rapidement !!!
un peu tard aussi pour se 'manifester' ....
là haut dans la montagne ... à Marignier .... on paie par 'allopassssss...' ?

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
15 oct. 2012 à 02:18
Si ton site ressemblait à celui d'evo prodmachin, je pense que tu peux faire un site bien mieux !
Pour un site qui propose des designs, je le trouve vraiment médiocre,voir amateur, architecture digne d'un élève de CP (je me retiens là). Les logos proposés sont "moche" ( je ne trouve pas d'autre mots ), les designs mal découpés dans le portfolio...enfin bref,ya encore du boulots les gars!
0
@bg62 le site est fait pour les joueurs n'ayant pas de compte en banque d'où le coté ALLOPASS/STARPASS. Le coté sérieux n'était là que pour le coté réception et envois de commande, quand on s'attaque à un site il faut se préparer à en subir les conséquences un jour ou l'autre.

@Lord Zero le site étant mort et en vente depuis bientôt 2 ans, le design n'est là que pour faire "présence", sinon nous en avons de bien meilleur. La majeur partie du design est fait en CSS donc je ne vois pas le coté "mauvaise coupe". Le meilleur étant le codage PHP/SQL qui n'est pas visible.


Le sujet peut être clos, j'ai discuté avec le voleur volé et c'est réglé depuis bien longtemps.
0