Mon site ne remonte pas...
CXROUSSEMASSAGES
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère avec mon site qui est en ligne depuis quelques temps déjà et qui ne remonte pas dans Google.
J'ai suivi au max les conseils qu ej'ai lu (liens entre les pages, mots clés etc, inscription sur les annuaires...) mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi peut -il jetter un oeuil sur mon site pour me dire si il y a qqch qui peut vraiment bloquer les référement...je ne vois plus quoi faire...
www.massages-lyon-relaxation.fr
MERCI MERCI !!!!
Je galère avec mon site qui est en ligne depuis quelques temps déjà et qui ne remonte pas dans Google.
J'ai suivi au max les conseils qu ej'ai lu (liens entre les pages, mots clés etc, inscription sur les annuaires...) mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi peut -il jetter un oeuil sur mon site pour me dire si il y a qqch qui peut vraiment bloquer les référement...je ne vois plus quoi faire...
www.massages-lyon-relaxation.fr
MERCI MERCI !!!!
A voir également:
- Mon site ne remonte pas...
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
sur que là ....
- même pas de titre pour la page d'accueil !!!
- c'est du "wp" : donc mettre certains widgets supplémentaires
- multiplier les pages
- optimiser source ET contenu
etc etc ...
ensuite penser à faire un vrai référencement ...
tu es dans un domaine assez concurrentiel ( + de 2 000 000 dans GG) mais si tout est bien fait, le 'top30' est quand même accessible ... reste à faire les choses correctement ;)
- même pas de titre pour la page d'accueil !!!
- c'est du "wp" : donc mettre certains widgets supplémentaires
- multiplier les pages
- optimiser source ET contenu
etc etc ...
ensuite penser à faire un vrai référencement ...
tu es dans un domaine assez concurrentiel ( + de 2 000 000 dans GG) mais si tout est bien fait, le 'top30' est quand même accessible ... reste à faire les choses correctement ;)
En fait il n'y a pas de page d'accueil puisqu'on arrive directement sur la page "massages".
Est-il important de créer une page accueil spécifique ?
Pour les widgets, je ne sais pas de quoi il s'agit mais je vais me renseigner et bosser le contenu...
et surtout si tu ne maîtrises pas, fais-toi vraiment aider ... il y a des moments où même à courte échéance ce peut être plus que payant ...
@+