Problème de compteur

genevriers Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genevriers Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une amie qui vient de créer un site dans lequel elle a inclus un compteur, me demande de tester ce dernier.
J'ouvre donc son site sur mon ordinateur et son comteur passe à l'unité supérieure. Je teste sur un second Pc, le compteur ne bouge plus, sur un troisième PC pas de mouvement du compteur non plus... Les ordinateurs de la maison sont branchés sur un switch lui même branché sur la b-box.
Qui peut m'éclairer ?
D'avance merci

Genévrier

<
A voir également:

4 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Il nous faudrait le code de ce compteur pour pouvoir t'aider.
0
genevriers Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici l'adresse du site :
http://www.monquartierlelongdoz.net/
je n'ai rien d'autre
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Si j'en crois le chemin de l'image qui compose ce compteur, celui-ci est géré par un site externe.
Il doit être basé sur l'IP pour reconnaître les visiteurs.
Je suppose qu'étant sur le même routeur, il vous reconnais comme étant un seul et même visiteur.
0
genevriers Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse super rapide...
Genevrier
0