Width automatique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème.
En fait j'ai un système de news et un background qui est par dessous, comme cela :
http://img4.hostingpics.net/pics/750427commesa.png
Mais j'aimerais que le background blanc soit à la même longueur et hauteur que le texte.
Avec seulement un padding pour espacer le contenu.
Comment faire svp ? Merci
Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème.
En fait j'ai un système de news et un background qui est par dessous, comme cela :
http://img4.hostingpics.net/pics/750427commesa.png
Mais j'aimerais que le background blanc soit à la même longueur et hauteur que le texte.
Avec seulement un padding pour espacer le contenu.
Comment faire svp ? Merci
A voir également:
- Width automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
6 réponses
fait voir un peu de code
sinon évidente les padding c'est chiant ça se met en plus de la largeur
tu as fixé la largeur de ta div avec width ?
sinon évidente les padding c'est chiant ça se met en plus de la largeur
tu as fixé la largeur de ta div avec width ?
"Mais j'aimerais que le background blanc soit à la même longueur et hauteur que le texte. "
Que quelle texte?
Tu parles du premier? "Aujourd'hui nous sommes..."?
Dans ce cas, il faut que tu utilises une balise de type "inline" et non pas "block".
Toutefois en effet, faute de code il n'est pas très facile de t'aider d'avantage.
Que quelle texte?
Tu parles du premier? "Aujourd'hui nous sommes..."?
Dans ce cas, il faut que tu utilises une balise de type "inline" et non pas "block".
Toutefois en effet, faute de code il n'est pas très facile de t'aider d'avantage.
Les div avec le texte en latin et bienvenue sur mon site.. font partie de la même class. C'est eux que j'aimerais modifier le width.
Voici le code source :
Voici le code source :
<?php $req = $bdd->prepare('SELECT * FROM contenu ORDER BY id DESC'); $req->execute(); while($data = $req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)):?> <div class="content"> <?php echo $data->contenu;?> </br> </br> <a href="comment.php?id=<?php echo $data->id;?>" id="<?php echo $data->id;?>">Commentaire</a> </div> <?php endwhile; ?> </body>
.content{ position:relative; margin:20px; font-size:16px; color:#7F7F7F; background-color:white; padding:20px; border:1px solid #C7C7C7; } .content a{ text-decoration:none; color:#C8282D; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question