Hébergeur ou dédier

Fermé
meuhho Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 13:24
meuhho Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 15:26
Bonjour,


Bonjour à tous,

Donc je suis en train de créer un jeu en se moment, et j'aurais BESOIN d'information sur "ou et comment l'héberger"

Information : Donc voilà je suis en train de créer un jeu php type guerre tribale (cousin de travian) donc par navigateur, et j'aimerai savoir quelle hébergeur faut-il pour qu'il y est au moins 100 joueurs (30 en simultanées au moins) ? (payant gratuit ?) Faut-il un dédié ?

car j'ai essayer sur un gratuit, Et pour lancer le serveur (qu'il soit dispo 24h/24) je dois lancer un fichier .bat et cela ne marche pas (il n'apparait pas dans la racine du jeu).

Merci d'avance,



2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
14 oct. 2012 à 14:52
Salut,

- Entre les mutualisés et les dédiés il y à des intermédiaires à savoir des virtualisés et des semi dédiés. Sur ce les joueurs il faut les trouver au départ, rien ne dit que tu va en avoir vu la profusion de jeux gratuits disponibles, c'est pourquoi généralement on commence avec un mutualisé, et on passe à plus quand on à trop de joueurs.

- Je ne comprends pas très bien quel est ce .bat que tu veux lancer et pourquoi ?
Généralement un .bat est un ficher MS Dos, je ne voie pas très bien comment il fonctionnerais sur un serveur linux, qui sont les serveurs qui gèrent le plus souvent les sites PHP. Tu peu expliquer ?
0
meuhho Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 15:26
Merci de ta réponse!

Donc je vais t'expliquer, J'ai un jeu php avec une racine (htdocs, tmp, apache etc..) qui sont directement importer dedans, avec des fichiers de commande.. Ces fichier de commande permettre d'allumer apache, mysql et le jeu. Donc vu que je choisi de l'héberger ailleurs je peux seulement prendre les fichiers htdocs (site, images = la racine du jeu) le problème c'est que si le fichier commande (du jeu) n'es pas allumé je n'ai aucun accès au jeu, si ce n'est phpmyadmin etc..

désolé si je suis pas très clair
0