Pas du tout serieux

Résolu
stormmusic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stormmusic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voila en quelques mots,je crois avoir été arnaqué par un site d'hebergement et nom de domaine vraiment pas du tout serieux dont aprés paiement de 20,80€ pour 6 mois,je n'ai jamais eu de reponse a mes demande de compte ftp.
Pour moi c'est impossible de faire un recours en justice pour 20,80€ car ça me couterais cher en avocat et puis je suis en Belgique.C'est un site Francais.
Donc,comme je voulais un site avec mon nom de domaine,je pense que j'ai trouvé pas cher pour 1 an, un .be gratuit,c'est une promos et 25 GO d'espace che lsw
Dans l'heure,mon domaine étais déja réservé et activé en 24h pour les dns.
Bien encore,quant vous étes dans votre espace client,un opérateur vous demande si tout va bien ou bien si nous avons un probleme nous pouvons lui dire en directe via une offline en message privé.
Puis aussi le telephone n'est pas surtaxé par rapport a d'autres.
Je vous recomande ce site d'hebergement avec nom de domaine pas cher.
Le seul en promo pour l'instant c'est le .be que j'ai eu gratuit.

Bon pour l'autre site,je ne sais pas si je peu le nommer ici,si vous me le demandez,je le ferais.
voila.

2 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben voyons ... tu crois que ce genre d'arnaque n'est pas connu peut-être ... ???
surtout : bravo pour ton premier 'post' sur CCm, bien 'tenté', mais râté ... ^^
0
stormmusic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

raté quoi?
je comprend pas
0