A voir également:
- Quel est le moins cher hebergeur au maroc?
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Office pas cher - Guide
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numéro privé maroc - Guide
10 réponses
salam
je crois qu'il ya un hebergeur qui a des offres cool ( a mon avis c le moin cher)
http://www.domaine.o-n.fr/
je crois qu'il ya un hebergeur qui a des offres cool ( a mon avis c le moin cher)
http://www.domaine.o-n.fr/
merci j'ai vu cette offre ça doit ètre bien 100 mo et domaine avec 300 dh jé vu autre qui mes 20 mo avec 300 dh c cool thinks
servicos est excelent hebergeur au maroc à des prix imbattables : nom de domaine hébéregement stats et beaucoup d'autres atouts c'est un as www.servicos.fr
cha7ri
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
29
24 févr. 2009 à 17:05
24 févr. 2009 à 17:05
sir 3and s7b darb ghlaf homa c'est eux qui peuvent te donner des informations
je regole,...............c'est de choisir un hbergeur etranger et les payer par internet
je regole,...............c'est de choisir un hbergeur etranger et les payer par internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayer avec hebergeurmaroc.com il donne une période de test de 15 jours à l'achat du nom de domaine et en plus c'est le moins chère au maroc juste 108 dhs/ an et un nom de domaine à 119 dhs; tu peux payer h.t ou TTC selon ta choix c'est tellement coool
le meilleur choix c'est HEBERFACILE.COM
Nom de domaine .info à 66 Dh; .com à 96 Dh et .MA 186 Dh
Hébergement 1Go d'espace et 50 Go de trafic à 99 Dhs/an
5 Go espace et 100 Go trafic à 399 Dh/an
sans oublier le pack illimité: espace et trafic illimités le tout à 999 Dh/an
le bandwidth est 1 Go à 10 Go.
les serveurs sont logés chez Softlayer le meilleur data center au monde.
support technique qui répond à 1 h de matin... du jamais vu au Maroc
Nom de domaine .info à 66 Dh; .com à 96 Dh et .MA 186 Dh
Hébergement 1Go d'espace et 50 Go de trafic à 99 Dhs/an
5 Go espace et 100 Go trafic à 399 Dh/an
sans oublier le pack illimité: espace et trafic illimités le tout à 999 Dh/an
le bandwidth est 1 Go à 10 Go.
les serveurs sont logés chez Softlayer le meilleur data center au monde.
support technique qui répond à 1 h de matin... du jamais vu au Maroc
Bonjour,
Aprés plusieurs hébérgeur testés au Maroc (plus de 5 ans ) je suis actuellement avec un nouveau hébérgeur, il est le moins cher sur le marché marocain, avec tous illimité (Disque, bande passante...) à 900 DH / An en plus il disent pouvoir garatir une hotline 24/24 (pour l'instant je l'es pas tésté puisque j'ai pas eu de blockage) , il s'agit de Hostivert : www.hostivert.com
Voila mon expérience
Aprés plusieurs hébérgeur testés au Maroc (plus de 5 ans ) je suis actuellement avec un nouveau hébérgeur, il est le moins cher sur le marché marocain, avec tous illimité (Disque, bande passante...) à 900 DH / An en plus il disent pouvoir garatir une hotline 24/24 (pour l'instant je l'es pas tésté puisque j'ai pas eu de blockage) , il s'agit de Hostivert : www.hostivert.com
Voila mon expérience
Un nouveau hébergeur web vient d'être lancé au Maroc, il est le moins cher sur le marché avec une qualité des serveurs / assistance irréprochable: www.hostivert.com à 380 DH/An j'ai eu droit à 50 GO et tout est illimité, le full illimité est à 900 DH/AN. Cela fait plus de 6 ans que j'héberge des sites au Maroc, celui la est de loin le moins cher.
Seul point négatif, il ne dispose pas actuellement du paiement en ligne, mais dés que tu les notifie du virement, il t'active le compte.
Voila :)
Seul point négatif, il ne dispose pas actuellement du paiement en ligne, mais dés que tu les notifie du virement, il t'active le compte.
Voila :)