Création de site: largeur d'écran
baltazhar
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
baltazhar Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baltazhar Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site et je veux que mon entête de page prenne toute la largeur de l'écran cependant ça marche lorsque j'ouvre ma page avec Google Chrome et la largeur dépasse lorsque je la lance avec Firefox ???! je ne comprend pas pourquoi cela!!!!!!! Merci de m'y aider...
Je suis en train de créer un site et je veux que mon entête de page prenne toute la largeur de l'écran cependant ça marche lorsque j'ouvre ma page avec Google Chrome et la largeur dépasse lorsque je la lance avec Firefox ???! je ne comprend pas pourquoi cela!!!!!!! Merci de m'y aider...
A voir également:
- Création de site: largeur d'écran
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
4 réponses
Bjr,
Quel code tu utilises?
width:100%;
display inblock
display:inline;
Merci de nous donner un indice...
Quel code tu utilises?
width:100%;
display inblock
display:inline;
Merci de nous donner un indice...
Html5 et Css3!
J'utilise plutôt les pixels. Quand je met width:100%; il reste une partie des deux cotés l'écran qui n'est pas prise en compte alors je suis obligé d'utiliser des pixels et je l'ai mis à width:1205px.
J'utilise plutôt les pixels. Quand je met width:100%; il reste une partie des deux cotés l'écran qui n'est pas prise en compte alors je suis obligé d'utiliser des pixels et je l'ai mis à width:1205px.
Oui, oui, mais witdh:1205px ne fonctionnera que pour certaines résolutions d'écran, de plus les navigateurs n'ont pas la même 'vue', la scrollbar peut-être plus au moins grosse par exemple, ce qui cause quelque décalage, donc il faudrais mieux comprendre pourquoi le width 100% ne fonctionne pas (Limité par un parent peut-être ?)