Rch module pour s'inscrire à des ateliers payants

Fermé
alexandreminem Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 6 nov. 2012 à 01:12
alexandreminem Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 8 nov. 2012 à 02:30
Bonjour,

Je suis en train de créer une société en ce moment mais me retrouve bloqué car je recherche un module sur internet qui permettrait à mes clients de pouvoir s'inscrire à des séances.
Pendant l'inscription, il y aurait un module de paiement par carte et/ou Paypal.

Je recherche un site internet qui serait capable de faire cela, du style i-services.com (sauf que ceux-ci ne font pas ce genre de module).

Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?

Merci bien.

2 réponses

shimshia Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
7 nov. 2012 à 10:22
Pyapal fait ca tres bien, depuis un site statique ou dynamique (joomla, wp,..) c'ets hyper simple a mettre en place, un simple copier/coller.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un autre service prou mettre en place ton paypal rappel : paypal = toutes les cartes bancaires mais aussi acces directs aux comptes bancaires)
0
alexandreminem Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 14
8 nov. 2012 à 02:30
Alors oui je suis tout à fait d'accord, seulement je conçois un Joomla avec un développeur et on n'en est pas encore à l'étape de conception d'un module de ce genre.
En fait, ce qui est important dans ce que je recherche est qu'un utilisateur peut s'inscrire à une séance. En s'y inscrivant, il passera par un paiement (donc c'est là que Paypal intervient).
J'ai peut être trouvé un site qui m'aidera dans cette tâche, c'est datedechoix.com mais ce n'est pas encore tout à fait ce que je recherche et il n'y a pas moyen d'intégrer une étape de paiement dans le processus.
0