Réseau sociaux
pikman
-
martinsurleweb.fr Messages postés 90 Statut Membre -
martinsurleweb.fr Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'aimerais créer un réseau social pour ma soutenance de licence en informatique et j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver une application pouvant m'aider à créer mon réseau social.
Merci d'avance chers amis
Bonjour j'aimerais créer un réseau social pour ma soutenance de licence en informatique et j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver une application pouvant m'aider à créer mon réseau social.
Merci d'avance chers amis
A voir également:
- Réseau sociaux
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
4 réponses
Salut,
Qu'est-ce que ton réseau aura de différent des autres ?
Un réseau social c'est pas en quelques jours que tu le créais, tu mets plusieurs années et derrière il faut de bonnes connaissances en informatique (développement, serveur, réseau etc).
Euh ça n'existe pas ... un réseau social faut le coder, c'est pas un logiciel qui permet de le faire.
Voilà @+
~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
Qu'est-ce que ton réseau aura de différent des autres ?
Un réseau social c'est pas en quelques jours que tu le créais, tu mets plusieurs années et derrière il faut de bonnes connaissances en informatique (développement, serveur, réseau etc).
une application pouvant m'aider à créer mon réseau social.
Euh ça n'existe pas ... un réseau social faut le coder, c'est pas un logiciel qui permet de le faire.
Voilà @+
~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
X-FlaShou-X
Messages postés
1278
Statut
Membre
159
Héhé, +1 ! Il faut aussi une très grande équipe pour travailler sur votre projet !
pikman
le réseau permettra juste de relier des personnes qui ont assisté à un séminaire de formation dans un centre de formation à toujours resté en en contact après leur formation
Salut,
Réseau sociaux
Les réseaux sociaux professionnels » Fiches pratiques
Créer facilement son propre site ou réseau social » Fiches pratiques
Quelques réseaux sociaux professionnels » Fiches pratiques
Comment créer un réseau sociaux Gratuitement (Résolu) » Forum
Creer un réseau social style facebook » Forum
C'est écris juste en dessous de ta question... tu devrais cliquer sur 1 des lien, non ?
Réseau sociaux
Les réseaux sociaux professionnels » Fiches pratiques
Créer facilement son propre site ou réseau social » Fiches pratiques
Quelques réseaux sociaux professionnels » Fiches pratiques
Comment créer un réseau sociaux Gratuitement (Résolu) » Forum
Creer un réseau social style facebook » Forum
C'est écris juste en dessous de ta question... tu devrais cliquer sur 1 des lien, non ?