Le filtre « accès spécial » ne fonctionne plus...

Fermé
mquin Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 6 nov. 2012 à 11:59
 mquin - 7 nov. 2012 à 14:29
Bonjour, Bonjour,

Sur notre site, sous joomla : 1.5.25, (www.inicit.24) avant parution définitive les nouveaux articles sont soumis à un comité de lecture. Leur accès n'est alors possible que par le filtre « accès spécial ».

Or, depuis quelque temps, et pour une catégorie, le filtre accès spécial ne fonctionne plus.
Pour maintenir la possibilité de relecture avant parution définitive, je suis obligé d'insérer le lien « lire la suite », toujours en spécial, afin de ne le rendre accessible qu'au comité lecture. Malheureusement, la page du site affiche automatiquement « veuillez vous identifier, ou vous inscrire, pour lire la suite ».
Le problème apparaît, sur le site, dans le module "Citoyenneté et vie associative/Informations et opinions"

Bizarrement, ce même problème se produit sur le site local, sur lequel je fais des tests.

J'ai tenté de comparer les paramètres des catégories « saines » avec celle-ci, je ne vois rien de notable.
D'où cela peut-il venir ? Ou ai-je commis une erreur ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci à vous.



A voir également:

1 réponse

Auto-réponse :
Le problème est résolu (Cf : http://www.aide-joomla.com/forum/526-discussions-generales/29038-resolu-le-filtre-acces-special-ne-fonctionne-plus#29668)
0