Heberger site MySQL free
Fermé
all666all
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
8 nov. 2012 à 15:20
all666all - 8 nov. 2012 à 16:14
all666all - 8 nov. 2012 à 16:14
A voir également:
- Heberger site MySQL free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
8 nov. 2012 à 15:29
8 nov. 2012 à 15:29
Salut,
MySQL ne sert pas à stocker des pages dynamiques comme tu dis. Pour faire une application dynamique il faut utiliser une technologie appropriée, dans ton cas ça sera par exemple PHP/MySQL.
Donc pour y arriver tu doit apprendre PHP, SQL et MySQL. Tu connais déjà tout ça ou pas ?
MySQL ne sert pas à stocker des pages dynamiques comme tu dis. Pour faire une application dynamique il faut utiliser une technologie appropriée, dans ton cas ça sera par exemple PHP/MySQL.
Donc pour y arriver tu doit apprendre PHP, SQL et MySQL. Tu connais déjà tout ça ou pas ?
Je ne connais pas tout ça, j'ai simplement déjà fait de l' HTML et j'ai des petites bases en Java.
N'est-il pas possible de simplement héberger une simple page html pour le moment?
N'est-il pas possible de simplement héberger une simple page html pour le moment?
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
8 nov. 2012 à 15:57
8 nov. 2012 à 15:57
Salut,
Si c'est pour HTML tu as pas besoin de MySQL, avec des infos de compte tu uploade tes pages HTML tout simplement. je te signale que 1and1 à pris la peine de faire des tutoriels pour les débutants, lis les.
Tu peu aussi lire les dossiers Webmaster de CCM.
Si c'est pour HTML tu as pas besoin de MySQL, avec des infos de compte tu uploade tes pages HTML tout simplement. je te signale que 1and1 à pris la peine de faire des tutoriels pour les débutants, lis les.
Tu peu aussi lire les dossiers Webmaster de CCM.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 15:58
8 nov. 2012 à 15:58
Bonjour
Oui c'est possible d'héberger une simple page HTML pour commencer.
Pour tes problèmes de connexion, c'est que tu as dû mettre google0@free.fr comme login, alors qu'il fallait simplement mettre google0. Sinon, les mots de passe pour se connecter aussi bien au ftp qu'à phpmyadmin sont bien ceux du compte mail au départ : il est d'ailleurs conseillé d'en mettre des différents par sécurité.
Oui c'est possible d'héberger une simple page HTML pour commencer.
Pour tes problèmes de connexion, c'est que tu as dû mettre google0@free.fr comme login, alors qu'il fallait simplement mettre google0. Sinon, les mots de passe pour se connecter aussi bien au ftp qu'à phpmyadmin sont bien ceux du compte mail au départ : il est d'ailleurs conseillé d'en mettre des différents par sécurité.