Créer site internet pro

miam-41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je bosse dans une cuisine centrale et j'ai de nombreux clients
donc je voudrais créer un site ou chaque clients aurait un mot de passe, accès aux menus de toutes les semaines, pourraient rentrer leurs effectifs repas et tous ces effectifs seraient regroupés dans une page ou je pourrais les récupérer
comment dois-je faire??????

A voir également:

4 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,
pour un projet comme ça si tu poses la question c'est qu'il te faut passer par un webmaster.
mais ce n'est pas donné.
2
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

voila un commentaire hyper réaliste!
0
yos95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu pour la relisation des site intrenet pro
il y a des logiciels permetant de le realise

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086106-creez-votre-site-internet-pro-2

si tu la deja esseyer, il sufi de taper sur un moteur de recherche
bonne journee
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Sans connaissance c'est franchement compliqué !

Demande des fonds à ton patron pour que je te le fasse :)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pour faire simple tu pourrais paramétrer la solution à partir d'un CMS comme Joomla par exemple, puisque la partie membres existe déjà.
Si tu y connais rien ça serait peut être utile de faire appel à un prestataire pour installer et paramétrer la solution.
0