Interligne dans Dreamweaver
éwouérons
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
éwouérons Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
éwouérons Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Dans mon dernier sujet je demandais comment modifier la police dans Dreamweaver et j'y suis arrivé tout seul dans mon coin malgré l'étonnement de l'unique réponse reçue. Il me reste à modifier l'interligne de ces mêmes textes et je ne trouve rien qui permette de le faire alors que c'est bien facile dans Writer . Quelle astuce employer ?
Dans mon dernier sujet je demandais comment modifier la police dans Dreamweaver et j'y suis arrivé tout seul dans mon coin malgré l'étonnement de l'unique réponse reçue. Il me reste à modifier l'interligne de ces mêmes textes et je ne trouve rien qui permette de le faire alors que c'est bien facile dans Writer . Quelle astuce employer ?
A voir également:
- Interligne photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Interligne word - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
5 réponses
Dans mon dernier sujet je demandais comment modifier la police dans Dreamweaver et j'y suis arrivé tout seul dans mon coin malgré l'étonnement de l'unique réponse reçue.
hello,
Tu as vu ma réponse sur ton autre post et tu n'y a même pas répondu !!!
Je suis le seul à avoir répondu, peut être que ta question était mal tournée et que d'autre attendait ton message pour complété !
<style type="text/css">
.iligne {
line-height: 10px;
}
</style>
<p class="iligne">bonjour<br />
merci<br />
en revoir</p>
ouvre bien ton paragraphe par <p class="iligne"> et ferme le par </p>
<br /> pour chaque saut de ligne.
hello,
Tu as vu ma réponse sur ton autre post et tu n'y a même pas répondu !!!
Je suis le seul à avoir répondu, peut être que ta question était mal tournée et que d'autre attendait ton message pour complété !
<style type="text/css">
.iligne {
line-height: 10px;
}
</style>
<p class="iligne">bonjour<br />
merci<br />
en revoir</p>
ouvre bien ton paragraphe par <p class="iligne"> et ferme le par </p>
<br /> pour chaque saut de ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question