Obtention données sportives

Fermé
antho-77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 19:56
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 14 nov. 2012 à 21:11
Bonjour,

Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas exactement à laquelle appartient ma question..

J'aimerais récupérer les scores en live et les résultats de matchs.

J'ai essayé de trouver des infos, mais sans succès..

Je sais que certains sites récupèrent ses données, mais je ne sais pas de quelle manière.

Car il serait possible d'aller sur ces sites et récupérer les infos par le biais d'un script. Mais ce serait illégal, et même si j'avais leur accord, je n'ai pas spécialement envie d'être dépendants d'eux.

Donc est ce qu'il existe un open data sur les sports en générale sur le net ? ( j'aurais du mal à croire qu'il en existe pas un seul sur la planète.. )
Ou est-ce que ces sites ont les résultats par leurs propres moyens ?

Merci d'avance !


1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
14 nov. 2012 à 21:11
A mon avis, ils ont les résultats par leurs propres moyens ou sont fournis par des personnes chargées de ca.

Mais un open data gratuit là dessus, ca m'étonnerait.
0