Suivi des contacts établis - Wordpress

Fermé
Isab - 13 nov. 2012 à 16:21
 Isab - 13 nov. 2012 à 18:24
Bonjour,

Je viens de mettre en place le formulaire de contact sur Wordpress : Contact Form 7. Je l'ai configuré tel que je le souhaitais, mais une question subsiste:
Peut-on voir depuis le tableau de bord toutes les demandes de contact établies, avec un historique?
Si non, connaissez-vous un autre plugin qui pourrait le faire, qui me permettrait de constituer une sorte de base de données sur Wordpress, qui pourrait lister les contacts qui se seraient présentés?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
13 nov. 2012 à 16:53
à ma connaissance, cforms 7 ne remplit pas de base de données et n'établit aucun historique.
Quel est ton besoin exactement? il y a sans doute une manière détournée d'obtenir ce qu'il te faut.
0
Eh bien j'aimerais avoir un historique de toutes les prises de contact établies via le formulaire, avec le détail des champs renseignés (Nom, prénom/entreprise, adresse e-mail, téléphone,...) car je ne suis pas destinataire des messages qui sont envoyés (c'est un collègue)....
Zut pour Cforms 7, j'avais adopté son utilisation...
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
13 nov. 2012 à 17:13
Je ne sais pas s'il existe un plugin qui fait ça, j'en doute et à mon avis il faudrait en créer un.
Tu peux rajouter ton adresse BCC sinon.
0
Arf... bon tant pis merci quand même!
0