Impossible d'accéder au panneau de config de blog wordpress
astrid1971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
astrid1971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astrid1971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon panneau de mon blog familleOféminin à l'adresse conseildefamille.net, hébergé par carrefour internet.
Il se trouve que que lorsque je tappe mon adresse conseildefamille.net/wp-admin, voici ce que je reçois:
La page que vous recherchez ait été supprimée, que son nom ait changé, ou est temporairement indisponible.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Internet Information Services (IIS)
Par ailleurs, tous les articles du blog sur google présentent la même page:
La page que vous recherchez ait été supprimée, que son nom ait changé, ou est temporairement indisponible.
merci de votre aide
cldt
Astrid
Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon panneau de mon blog familleOféminin à l'adresse conseildefamille.net, hébergé par carrefour internet.
Il se trouve que que lorsque je tappe mon adresse conseildefamille.net/wp-admin, voici ce que je reçois:
Par ailleurs, tous les articles du blog sur google présentent la même page:
merci de votre aide
cldt
Astrid
A voir également:
- Impossible d'accéder au panneau de config de blog wordpress
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide