Problème de CSS... Help !
Black_Kitsune
-
Black_Kitsune -
Black_Kitsune -
Bonjour !
J'aimerai, sur mon site, que le menu s'adapte à la longueur de la page, or j'ai essayé plusieurs codes différents, ça ne marche pas.
Voici l'adresse du site: thefantasiaserver.tk
Voici mon CSS:
J'ai pourtant cherché (je suis pas douée pour le CSS), je trouve pas comment faire !
Merci pour vos réponses !
J'aimerai, sur mon site, que le menu s'adapte à la longueur de la page, or j'ai essayé plusieurs codes différents, ça ne marche pas.
Voici l'adresse du site: thefantasiaserver.tk
Voici mon CSS:
htlm, body { background-image:url("body_background.png"); background-repeat: repeat; height: 100%; width: 865px; margin: auto; margin-top: 5px; margin-bottom: 20px; cursor:url("http://www.poketerra.com/cursorbeige.png"), auto; border: 2px solid black; } h1 /* Tous les titres h1 */ { color: #000040; font-family: "Trebuchet MS", "Times New Roman", Arial, serif; text-align: center; border-top-style: solid; border-top-width: 2px; border-top-color: #000040; border-bottom-style: solid; border-bottom-width: 2px; border-bottom-color: #000040; font-size: 27px; } h2 /* Tous les titres h2 */ { background-image: url("menu_h2.png"); background-repeat: repeat; background-repeat: repeat; background-color: blue; font-family: "Trebuchet MS", "Times New Roman", Arial, serif; font-size: 25px; text-align: center; background-color: none; } #en_tete { background-repeat: no-repeat; margin-bottom: 0px; background-color: black; text-align: center; } #menu #corps { height: 100%; } #menu { float: left; width: 200px; height: 100%; background-color: white; border: 1px solid black; } .element_menu { background-color: none; background-repeat: repeat-x; border: none; margin-bottom: 5px; } .element_menu h3 { color: black; font-family: Arial, "Arial Black", "Times New Roman", Times, serif; text-align: center; height: 40px; width: 198px; border: 1px dashed black; background-image: url("element_menu.png"); background-repeat: repeat; background-color: white; } ul /* aura des puces en forme de dossiers */ { list-style-image: url("list-style.png"); } a /* Tous les liens */ { color: black; } li { color:black; } a:hover { color: #810a16; } #corps { margin-left: 201px; margin-bottom: 0px; padding: 10px; padding-left: 10px; color: black; background-color: white; min-height: 800px; border: 1px solid black; /* width: 644px; } #corps ul { list-style-image: url("list-style-corps.png"); } #pied_de_page { padding: 5px; clear: both; text-align: center; background-image: url("barre.png"); background-repeat: repeat-x; background-color: white; color: black; border-top-style: solid; border-top-width: 2px; border-top-color: black; } input, textarea { background-color: #faffbd; border: 1px solid #606669; } textarea:hover { border: 1px solid #797f82; } legend { font-family: Arial, "Arial Black", Georgia, "Times New Roman", Times, serif; color: #4b0000; font-weight: bold; }
J'ai pourtant cherché (je suis pas douée pour le CSS), je trouve pas comment faire !
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problème de CSS... Help !
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
4 réponses
bonsoir Black_Kitsune
adapté en longueur coule pas de source height 100% c'est la taille de l'écran pas de la page, il y a des solutions javascript, mais plus simplement mais ton body en blanc et ca fera illusion :
--
adapté en longueur coule pas de source height 100% c'est la taille de l'écran pas de la page, il y a des solutions javascript, mais plus simplement mais ton body en blanc et ca fera illusion :
--