Compteur de visite
Son of God
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
aomann Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aomann Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous;
Je veux savoir comment fonctionne les compteurs des visiteurs sur un site?
càd si je me connecte sur un téléphone serais-je compter parmi les visiteurs du site?
si sur une meme machine plusieurs personnes se connecte sur un site mais a une difference de 5heures par exemple?
ya til moyen de savoir quelle page les visiteurs consulte le plus?
Merci et bonne journée
Je veux savoir comment fonctionne les compteurs des visiteurs sur un site?
càd si je me connecte sur un téléphone serais-je compter parmi les visiteurs du site?
si sur une meme machine plusieurs personnes se connecte sur un site mais a une difference de 5heures par exemple?
ya til moyen de savoir quelle page les visiteurs consulte le plus?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Compteur de visite
- Compteur électrique - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
1 réponse
Salut,
Oui, tout est possible.
Êtes-vous à l'aise avec PHP. Pour savoir le nombre de visiteurs par pages, il faudra utiliser une base de données ex: mysql.
Il existe certains sites qui offrent des compteurs facile à installer et qui s'occupent de compiller les visiteurs. Il a par contre, souvent de la pub.
Alex
Oui, tout est possible.
Êtes-vous à l'aise avec PHP. Pour savoir le nombre de visiteurs par pages, il faudra utiliser une base de données ex: mysql.
Il existe certains sites qui offrent des compteurs facile à installer et qui s'occupent de compiller les visiteurs. Il a par contre, souvent de la pub.
Alex