Empecher la copie.
farore
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de développer un site, et j'aimerais pouvoir empêcher la copie (texte et photo). Je pense que la meilleures manière est de désactiver le clic droit.
Oui mais voila, comment faire ?
On m'a parlé de javascript, mais autant que possible, j'aimerais éviter, est-ce possible ?
Et si ce n'est pas possible, comment dois-je faire, en javascript ?
Merci d'avance ! =)
Je suis en train de développer un site, et j'aimerais pouvoir empêcher la copie (texte et photo). Je pense que la meilleures manière est de désactiver le clic droit.
Oui mais voila, comment faire ?
On m'a parlé de javascript, mais autant que possible, j'aimerais éviter, est-ce possible ?
Et si ce n'est pas possible, comment dois-je faire, en javascript ?
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Empecher la copie.
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
bonjour
Dans linux il y a le noyau et dans Windows les pépins
<script type="text/javascript"> function clickIE4(){ if (event.button==2){ return false; } } function clickNS4(e){ if (document.layers||document.getElementById&&!document.all){ if (e.which==2||e.which==3){ return false; } } } if (document.layers){ document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN); document.onmousedown=clickNS4; } else if (document.all&&!document.getElementById){ document.onmousedown=clickIE4; } document.oncontextmenu=new Function("return false") // </script>
Dans linux il y a le noyau et dans Windows les pépins
Salut, essaye ca;
En faite ca ne va pas désactiver le bouton droit, ca va juste lui attribuer une nouvelle fonction ! :-)
<HEAD> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- function right() { var msg ="Le bouton droit est désactivé, désolé !"; if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button == 2 ) {alert(msg);} elseif (navigator.appName == 'Netscape' && e.which == 3) {alert(msg);} return true; } document.onmousedown = right; --> </SCRIPT> </HEAD>
En faite ca ne va pas désactiver le bouton droit, ca va juste lui attribuer une nouvelle fonction ! :-)
on peu faire ca aussi
et pour l'empêcher de désactiver le js