Problème de changement d'URL Google sites
sitefree
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sitefree Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitefree Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un souci je voudrais créer mon deuxième site sur Google sites.
Mais je n'arrive pas à rentrer mon nom de domaine sur mon deuxième site.
Sur mon premier site j'ai réussi parfaitement à mettre mon de domaine.
Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je pense que Google sites a un problème technique........
je rentre bien mon nom de domaine dans l'onglet (Ajouter une adresse Web )
et je clique sur l'icône ajouter.
Et ça me met,
Vous n''avez pas validé la propriété du domaine auprès de Google. Veuillez suivre ces instructions.
malgré que j'ai bien fait le nécessaire chez mon hébergeur 1&1...
Peut-être que quelqu'un aura une réponse à la solution...
et par la même occasion si quelqu'un connaissait un endroit pour créer un site gratuit avec son propre nom de domaine... Comme Google sites par exemple
merci à vous
je viens vers vous car j'ai un souci je voudrais créer mon deuxième site sur Google sites.
Mais je n'arrive pas à rentrer mon nom de domaine sur mon deuxième site.
Sur mon premier site j'ai réussi parfaitement à mettre mon de domaine.
Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je pense que Google sites a un problème technique........
je rentre bien mon nom de domaine dans l'onglet (Ajouter une adresse Web )
et je clique sur l'icône ajouter.
Et ça me met,
Vous n''avez pas validé la propriété du domaine auprès de Google. Veuillez suivre ces instructions.
malgré que j'ai bien fait le nécessaire chez mon hébergeur 1&1...
Peut-être que quelqu'un aura une réponse à la solution...
et par la même occasion si quelqu'un connaissait un endroit pour créer un site gratuit avec son propre nom de domaine... Comme Google sites par exemple
merci à vous
A voir également:
- Problème de changement d'URL Google sites
- Google maps satellite - Guide
- Url - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
7 réponses
Bonjour,
je ne sais pas quelle est la solution pour Google Sites.
Par contre voici une liste de sites où tu peux héberger gratuitement ton site :
http://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits
Cordialement
je ne sais pas quelle est la solution pour Google Sites.
Par contre voici une liste de sites où tu peux héberger gratuitement ton site :
http://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits
Cordialement
Bonjour blanka
merci pour ton lien ça m'a l'air très intéressant.
dans toute la liste que vous avez passée pouvez-vous me dire lequel ou on peux changer gratuitement son nom de domaine...
sans avoir à payer quoi que ce soir.
Comme Google sites si il fonctionnait correctement... ;)
Bien cordialement.
merci pour ton lien ça m'a l'air très intéressant.
dans toute la liste que vous avez passée pouvez-vous me dire lequel ou on peux changer gratuitement son nom de domaine...
sans avoir à payer quoi que ce soir.
Comme Google sites si il fonctionnait correctement... ;)
Bien cordialement.
Bonsoir,
vous avez du le voir, il y a deux parties dans cet article :
- une première avec tous les hébergeurs payants
- et une deuxième où ils sont tous gratuits.
Cordialement.
vous avez du le voir, il y a deux parties dans cet article :
- une première avec tous les hébergeurs payants
- et une deuxième où ils sont tous gratuits.
Cordialement.
Bonjour
merci à toi de répondre vraiment rapidement
en fait je me posais la question si dans les sites gratuits on pouvez bien changer le nom de domaine sans payer!!!
car je n'ai pas envie de me retrouver avec un bla-bla-bla après mon nom de domaine..
Bien cordialement
merci à toi de répondre vraiment rapidement
en fait je me posais la question si dans les sites gratuits on pouvez bien changer le nom de domaine sans payer!!!
car je n'ai pas envie de me retrouver avec un bla-bla-bla après mon nom de domaine..
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonsoir,
je n'en sais rien.
Par contre pour renseignement, un nom de domaine selon l'extension ne coûte que 10 ou 20 € par an.
Cordialement.
Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
je n'en sais rien.
Par contre pour renseignement, un nom de domaine selon l'extension ne coûte que 10 ou 20 € par an.
Cordialement.
Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
J'ai le même problème que toi, j'ai crée un site sur google site il est validé mais impossible de remettre une adresse web .
Bonjour chr39
à mon avis il y arbres techniques qui mesuraient très longtemps avec Googlesites..
Si tu veux j'ai trouvé un autre hébergeur où l'on peut changer le nom de domaine et qui m'a l'air vraiment pas mal.
http://www.monwebeden.fr/domaine.htm
je me suis inscrit hier soir et j'ai commencé par déjà changer le nom de domaine avant tout commencement sinon ça ne servait à rien...
tiens moi au courant si tu fais de même car j'attends toujours que mon de domaine soit validé, il faut attendre 72 heures...
Bien cordialement
à mon avis il y arbres techniques qui mesuraient très longtemps avec Googlesites..
Si tu veux j'ai trouvé un autre hébergeur où l'on peut changer le nom de domaine et qui m'a l'air vraiment pas mal.
http://www.monwebeden.fr/domaine.htm
je me suis inscrit hier soir et j'ai commencé par déjà changer le nom de domaine avant tout commencement sinon ça ne servait à rien...
tiens moi au courant si tu fais de même car j'attends toujours que mon de domaine soit validé, il faut attendre 72 heures...
Bien cordialement