Quel CMS utiliser pour une page d'accueil ?

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Mon site sera diviser en plusieurs parties, une partie avec un CMS spécial pour la photo, une autre partie pour bien autre chose, etc.

Je cherche à faire une page d'accueil sur laquelle tomber à la racine du site qui afficherais donc les différentes parties et les liens pour les rejoindre mais aussi des news que j'écrirais.

J'avais pensé à Joomla mais avant de me lancer définitivement, je viens vous demander votre avis pour cette partie d'accueil :)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

joomla!, c'est quand même pas mal... Et ça gère l'intégralité d'un site web, pas seulement la page d'accueil...
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

C'est vrai que je peux utiliser Joomla pour tout le reste du site, c'est ce que je vais faire d'ailleurs.
Ce n'est que pour la partie photo que je voudrais garder Piwigo que je trouve vraiment bien.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Ca serais plus simple d'utiliser le CMS, donc par exemple Joomla pour tous le site.
Tu devrais commencer par lire des tutoriels Joomla et apprendre à t'en servir, puis tout deviendra plus clair pour toi...
0
jackson67

Tu sasi coder? Si oui quel est l'intéret d'utiliser un CMS juste pour une page d'accueil?
Sinon j'ai une préférence pour wordpress
0