Quel CMS utiliser pour une page d'accueil ?
The-Ced
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Mon site sera diviser en plusieurs parties, une partie avec un CMS spécial pour la photo, une autre partie pour bien autre chose, etc.
Je cherche à faire une page d'accueil sur laquelle tomber à la racine du site qui afficherais donc les différentes parties et les liens pour les rejoindre mais aussi des news que j'écrirais.
J'avais pensé à Joomla mais avant de me lancer définitivement, je viens vous demander votre avis pour cette partie d'accueil :)
Merci d'avance
Mon site sera diviser en plusieurs parties, une partie avec un CMS spécial pour la photo, une autre partie pour bien autre chose, etc.
Je cherche à faire une page d'accueil sur laquelle tomber à la racine du site qui afficherais donc les différentes parties et les liens pour les rejoindre mais aussi des news que j'écrirais.
J'avais pensé à Joomla mais avant de me lancer définitivement, je viens vous demander votre avis pour cette partie d'accueil :)
Merci d'avance
A voir également:
- Quel CMS utiliser pour une page d'accueil ?
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
Ce n'est que pour la partie photo que je voudrais garder Piwigo que je trouve vraiment bien.
Tu devrais commencer par lire des tutoriels Joomla et apprendre à t'en servir, puis tout deviendra plus clair pour toi...