Les discussions

Boîte avec titre en css

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
heliconius

Htlm le rendre auto ajustable ????

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de faire au mieux autrement, mais toujours même blocage code, balise etc. Si quelqu'un peu corrigé, merci d'avance . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Comment créer un espace de stockage priver avec un disque dur ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un espace de stockage priver (que pour mais fichier a moi) en ligne avec un disque dur IDE ou un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Atropa

Soucis de référencement

Bonjour, mon site est en ligne www.animauxlumiere.com . On le trouve dans google en mettant animaux lumiere.com dans la recherche mais pas à travers...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bg62

Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
CGCestas

Marre d'un encadré sur mon blog qui s'incruste !!!

 Résolu

Bj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DANY9702

Problème d'accès à localhost

Bonjour, Quand je lance Wampserver est je clique sur "Localhost" ce message s'affiche :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'a...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adapter automatiquement l'image de fond

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un forum (xooit) dont voici l'adresse http://gt6-lesfurieux.xooit.fr/index.php Le forum traite du jeu GT6, mon problème o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yamall

Problème dans mon programme

Bonjour j'ai du faire un jeu de l'oie en html. Voila une partie mon code : 1 Départ → 2 Caitlyn → 3 Annie → ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpmp93

Plugin code

 Résolu

Bonjour, Je possede un site de cours en ligne et j'aimerais que les gens puissent distinguer le code voir meme le copier un peu comme sur OpenClassro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpmp93

Pour allez d'une page a l'autre !

Bonjour, comment je peut faire pour mettre c'est trois flèche en dynamique ? http://fr.freepik.com/vecteurs-libre/fleches-brillantes-en-noir-et-bl...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Connor7410

Probléme en référencement

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php et hébergement

Bonjour, Toute d'abord je suis un utilisateur informatique et non un PRO!!! J'ai crée mon site web avec Dream et toute mes pages sont en PHP. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fario

Est-il possible....

Bonjour, Est-il possible d'avoir un site avec une seule page sans lien ??? En fait je réfléchis à créer une page qui serait ma pub et lorsque l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Atropa

Problème avec mon blog

Bonjour, j'ai un problème avec mon blog, je ne voit plus les personnes qui visites mon blog et mon profils Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible d'un blog sur overblog

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un blog sur overblog il m'est chaque fois répondu que mon adresse email est déjà utiliser sur le site alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Comment créer un site web gratuitement?

Allo! je voudrais savoir comment créer un site web gratuitrement A besoin : - Complètement gratuit - Un nom de domaine comme isfigu75.net, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Référencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Problème structure prestashop

 Résolu

Bonjour à tous, webmaster, je réalise actuellement le site d'une boutique de chaussures sur prestashop. Tout d'abord, je souhaiterais insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
JeanneG

La balise title, comment l'ordonner/l'optimiser?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser ma balise title, du coup je me demandais comment l'ordonner car j'ai cru comprendre que ça avait une importance ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Analytic créér une stat

Bonjour je n'arrive pas à créer une statistique sur google; Je cherche les critères qui me permettrait de voir pour chaque RETURNING VISITOR le no...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Vos avis sur mon site et ma webradio

Bonjour, Cela faisait longtemps que je n'étais venu sur le forum, et oui la première fois c'était pour mon site de cinéma (qui, d'ailleurs n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un lecteur vidéo html 5

Bonjour à tous, J'ai crée un site pour l'association à laquelle je suis adhérent, et j'ai intégré des vidéos depuis Dailymotion. Le PB c'est qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
maurice306

Problème fragment html sur iweb 9

Bonjour, Je souhaite ajouter un like button (entre autres...)sur mon site crée via Iweb. J'ai suivi toutes les instructions données par facebook de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Location serveurs : hébergeur fantôme !

Je loue un espace serveur ainsi qu'un nom de domaine chez Location Serveurs depuis 2010 pour le site d'un client. Jusque là je n'avais pas de problème...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaelbeh

Retrait paragraphe inline css3

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
j3-1996

Apparition progressive d'une image html5/css3

Bonjour, Je cherche comment faire apparaitre une image progressivement et automatiquement dès que l'on arrive sur une page. une sorte apparition pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partage de mes articles wordpress sur facebook

Bonjour, Lorsque je souhaite partager mon article sur ma page Facebook, ni la photo de l'article ni le texte ne s'affiche, il y a simplement le li...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lucvillalba

Dreamweaver mx impossible insèrer tableau

Bonjour, Je gére un site internet avec Dreamweaver MX, sur mon nouveau PC sous Vista si je ne peux pas inserer un tableau la boite de dialogue ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pissenlit73

Message privé sur forum public

 Résolu

Bonjour, Un administrateur d'un forum a-t-il le droit de passer un de mes messages privé que je lui adressais en privé sur le forum ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sylviane16

Menu

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
animostab

Positionner le logo au milieu de site

 Résolu

Bonjour, svp ,comment je peux positionner le logo au milieu en haut de mon site

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pitet

Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Fancybox

Bonjour, Petit soucis dans un code et je dois avouer que je ne comprend pas où ca chie. J'utilise la FancyBox que je trouve vraiment sympa comme o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RAD ZONE

Que de code et explication pour créer un site web, ok , mais ou

 Résolu

Bonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...

49 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Impossible d'ouvrir la page de mon blog

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0 La page de mon BLOG ne s'ouvre plus . que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cddede

Adresse ip étranges des visiteurs

 Résolu

Bonjour, Je gère un site internet que j'ai entièrement codé en php, css, mysql et javascript. J'ai réalisé un compteur de visiteurs et enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
telliak

Site de jeux virtuel

Tout d'abord bonjour a tous, Ma question est tout d'abord avez vous des idées de sites/jeux virtuels a me proposer. Je souhaiterais creer un site t...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aujourdui

Tableau:width auto, fonctionne mal si texte sur plusieurs lignes

Bonjour, Je souhaite centrer un tableau mais ne pas centrer son contenu Jusque là pas de problème : je fais un tableau avec pour css margin :auto...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pitet

Cimetière web en construction help svp

Bonjour, je voudrais créer un cimetière extraterrestre web pour enterrer les amis du cosmos : Pourrait-t on me communiquer les coordonnées d' un espa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Url de ma page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'une page html et déjà un problème apparaît : Je tape le code html avec l'outil Bloc-note de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
luka_lameiras

Afficher le footer en bas du site

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
j3-1996

Creer module de question reponse pour site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à creer un système de question / reponse , bien que ce ne soit peut etre pas la meilleure definition, mais je cale sur la pi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
animostab

Url bloqué à cause fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Amineos

Cms - gestion de validation de documents

Bonjour, Je cherche un CMS (avec plugins) me permettant de faire un système de validation de pdf, en gros : un utilisateur soumet un pdf, ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
(@)-JYX8X8-(@)

Hebergement wordpress mutualisé payant

Bonjour, J'ai un projet de blog sous wordpress et je suis débutant en installation bien que j'anime un blog chez wordpress.com. Mon souhait est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Starmike

Création d'un site web

Bonjour, J'ai l'intention de créer un site web, avec beaucoup de choses (forum etc...). Quel logiciel me conseillez-vous, lequel est le plus comple...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bg62

Wordpress: comment mettre son site en ligne?

Bonjour, j'ai téléchargé wordpress en local (j'ai installé wamp qui contient mysql, php, apache). J'ai crée un site, et maintenant je souhaiterais le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bg62

Question lors d'un entretient maintenance

Bonjour a tous, Voilà j'ai une question, j'ai eu un entretient ce matin pour un poste de Technicien de Maintenance avec 2 responsable simple dans un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Benichou

Site présentation + e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais refondre mon site d'entreprise. Le but est de faire un site vitrine, ou je puisse informer mes clients des nouveautés,...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000