Créer un kit css
cabon.contact
-
cabon.contact -
cabon.contact -
Bonjour,
J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des conseils à me donnés ou simplement des questions a me posées ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des conseils à me donnés ou simplement des questions a me posées ?
Merci d'avance pour vos réponse
2 réponses
-
Salut,
Voici une base :<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title>teste</title> <style> body{ margin: 0; padding: 0; } #menufixe{ width: 100%; height: 40px; background: black; position: fixed; } #header{ width: 100%; height: 500px; background: purple; } #menusousheader{ width: 100%; height: 60px; background: #EEE; border-bottom: 1px solid #DDD; } #contenu{ width: 80%; height: auto; background: white; margin: 0 auto; } #footer{ width: 100%; height: 100px; background: #EEE; border-top: 1px solid #DDD; } #menufixe ul{ margin : 0; padding: 0 0 0 10%; } #menufixe ul li{ display: inline; margin : 5px; text-decoration: none; color: white; line-height: 40px; } #menusousheader ul{ margin : 0; padding: 0; text-align: center; } #menusousheader ul li{ display: inline; margin : 5px; text-decoration: none; color: black; line-height: 60px; } </style> </head> <body> <div id="menufixe"> <ul> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> </ul> </div> <div id="header"></div> <div id="menusousheader"> <ul> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> </ul> </div> <div id="contenu"> <p>texte</p> </div> <div id="footer"></div> </body> </html>
-
Merci :) Mais c'est pas ce que je demander, enfin je sais que j'ai mal formulé ma demande. En fait j'aimerais savoir si il y a des normes à respecter ?
Est-ce-qu'on peut dire qu'un kit css est un template au final ?
Merci encore pour ta réponse