Créer un kit css
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des conseils à me donnés ou simplement des questions a me posées ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des conseils à me donnés ou simplement des questions a me posées ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Créer un kit css
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Salut,
Voici une base :
Voici une base :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title>teste</title> <style> body{ margin: 0; padding: 0; } #menufixe{ width: 100%; height: 40px; background: black; position: fixed; } #header{ width: 100%; height: 500px; background: purple; } #menusousheader{ width: 100%; height: 60px; background: #EEE; border-bottom: 1px solid #DDD; } #contenu{ width: 80%; height: auto; background: white; margin: 0 auto; } #footer{ width: 100%; height: 100px; background: #EEE; border-top: 1px solid #DDD; } #menufixe ul{ margin : 0; padding: 0 0 0 10%; } #menufixe ul li{ display: inline; margin : 5px; text-decoration: none; color: white; line-height: 40px; } #menusousheader ul{ margin : 0; padding: 0; text-align: center; } #menusousheader ul li{ display: inline; margin : 5px; text-decoration: none; color: black; line-height: 60px; } </style> </head> <body> <div id="menufixe"> <ul> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> </ul> </div> <div id="header"></div> <div id="menusousheader"> <ul> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> <li>Item</li> </ul> </div> <div id="contenu"> <p>texte</p> </div> <div id="footer"></div> </body> </html>