Creer un chat Admin
navalex
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
navalex Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
navalex Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche aujourd'hui à créer un chat sur mon site qui sera fait pour que les membres et visiteurs puissent posés des questions et qu'un administrateur lui réponde. Je dit bien créer parce que je ne veux pas faire de pub. Et si possible que si aucun admin n'est présent que sa soit indiqué et que leur questions seront envoyé à une adresse E-mail spécifié. :P
Je cherche aujourd'hui à créer un chat sur mon site qui sera fait pour que les membres et visiteurs puissent posés des questions et qu'un administrateur lui réponde. Je dit bien créer parce que je ne veux pas faire de pub. Et si possible que si aucun admin n'est présent que sa soit indiqué et que leur questions seront envoyé à une adresse E-mail spécifié. :P
A voir également:
- Creer un chat Admin
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
navalex
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
131
Mais Livezilla est un .exe je n'est pas compris comment l'intégré à mon site...
syntax95
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
Il faut t'inscrire deja et il te cree un code html a copier sur ton site tu pourra repondre via le .exe
navalex
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
131
Oui mais je trouve moche et génant le faite qu'il y est écris en GROS sur le chat FILEZILLA.
syntax95
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
Tout es configurable
navalex
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention