Javascript et fuseau horaire
b.traven42
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
quo -
quo -
Bonjour,
J'ai un code javascript qui change l'image de fond de mon site web en fonction de l'heure. Le soucis, c'est que l'heure correspond à celle du serveur qu'utilisent mes visiteurs (si j'ai bien tout capté). Or, je vis au Canada, mais la plupart d'entre eux sont en France, il y a donc un décalage horaire de 8 heures. Je voudrais leur donner l'illusion qu'ils vivent au rythme du Canada, et donc que l'image change en fonction de l'heure canadienne. Y a-t-il donc un moyen de fixer le fuseau horaire sur le Canada pour le calcul de l'heure ?
Voici mon code :
J'ai un code javascript qui change l'image de fond de mon site web en fonction de l'heure. Le soucis, c'est que l'heure correspond à celle du serveur qu'utilisent mes visiteurs (si j'ai bien tout capté). Or, je vis au Canada, mais la plupart d'entre eux sont en France, il y a donc un décalage horaire de 8 heures. Je voudrais leur donner l'illusion qu'ils vivent au rythme du Canada, et donc que l'image change en fonction de l'heure canadienne. Y a-t-il donc un moyen de fixer le fuseau horaire sur le Canada pour le calcul de l'heure ?
Voici mon code :
window.onload=function(){ var currentHour=new Date().getHours(), currentImg=""; if ( currentHour >=8 && currentHour <20){ currentImg="jour.png"; } else { currentImg="nuit.png"; } document.body.style.backgroundImage="url("+currentImg+")"; }
A voir également:
- Javascript et fuseau horaire
- Horaire 3x8 exemple - Forum Excel
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Horaire 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Tableau excel pointage horaire gratuit - Télécharger - Tableur