Pluxml et php

ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé
Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique.
J'ai créé une page nommée BLOG.
J'ai écris ce code :
<?php while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): ?>
				<h4><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?> - <?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h4>
				<p class="art-topinfos"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></p>
				<div class="art-chapo"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div>
				<p class="art-infos"><strong><?php $plxShow->lang('CLASSIFIED_IN') ?> : <?php $plxShow->artCat(); ?> - <?php $plxShow->artNbCom(); ?></strong></p>
			<?php endwhile; ?>

<p id="pagination"><?php $plxShow->pagination(); ?></p>

Donc il s'agit bien évidemment d'un contenu.
Mais en visitant ma page , j'ai :
Fatal error: Call to a member function loop() on a non-object in /homez.504/plenitudu/www/dannaprod/data/statiques/002.blog.php on line 1

Je ne comprends pas d'où vient le problème. Peut etre qu'il ne supporte pas le PHP ?
Auriez vous une idée s'il vous plais ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu confonds plusieurs choses ..
- les articles
- les pages statiques
(dont la publication est automatique, sans nul besoin d'entrer de tels codes)
- le codage du 'core' du cms ... que tu ne dois pas avoir besoin, à ton niveau d'éditer ou de modifier ...

il suffit de créer une page statique, d'en définir son affichage et son emplacement, à partir de ton 'admin', ... pour le contenu il suffit de le 'remplir' avec ton éditeur installé ...
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci bg

donc le code que j'ai écrit doit etre convertit en "HTML généré" d'après ce que j'ai compris.
Est ce qu'il suffit de faire clic doit / code source de la page ?

PS : ne pas se fier à ma page BLOG qui est déjà en ligne

merci
0