Sous joomla, creer un page uniquement de keywords

Fermé
johntheripper4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:05
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 7 janv. 2013 à 11:45
Bonjour,





voilà, je developpe un site qui va proposer énormément de video ( de plongée sous marine), et pour cela, j'utilise l'extension all video share ( tres bonne extension),

je voudrais organiser une page de recherche qui affiche tout les keywords sous forme de listes (en 3 ou 4 colonnes) avec le nombre de videos correspondantes par keywords.
(les keywords ne sont pas inscrit dans la table d'origine de joomla, mais dans celle de l'extension all video share).

exemple :

caraibes (306) épaves (18) Orc (34)
mediterranée (15) messerchmitt (2) poulpe (38)
iceberg (2) Nitrox (23) Lion fish (98)
baleines (43) plage (14)

etc.. etc... etc...

je ne sais pas comment faire. je suis persuadé que c'est possible. J'ai la version 2.5 de joomla.

je découvre pas à pas l'architecture joomla.

Quelqu'un at-il une idée ?
merci à ceux qui m'aiderons.
PS: je ne sais pas vraiment
A voir également:

2 réponses

Je te de conseil cette technique très mal vue par les robots Google tu risque de plonger dans le referencement
0
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 7
Modifié par tsoko le 7/01/2013 à 11:46
Bonjour,
Effectivement, je vous conseille vivement de ne pas utiliser ce genre de procédé car vous risqueriez d'attirer les foudres de google !
Ou alors que cela soit uniquement visible pour vos membres
0