Modifier l'affichage des liens lors de la recherche google
lovedirt
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2013,
Ma question est complexe à expliquer et à décrire, c'est aussi pourquoi je me penche vers vous car je n'ai absolument aucune idée des termes à rechercher pour trouver réponse à ma question.
Je m'explique.
Quand je tappe CCM sur google, google m'affiche des résultats de recherche avec le lien de CCM, puis en dessous, il y a un affichage ordonné, un genre de "plan du site"
Je suis Webmaster d'un site, et lorsque je tappe le nom dans le navigateur: dailymotocross voici les résultats pour moi.
Je tombe sur un plan de site qui ne me convient pas et que j'aimerais pouvoir moi même arranger.
Si quelqu'un ici est apte à me comprendre ...
Merci,
Bien amicalement
Kévin
Ma question est complexe à expliquer et à décrire, c'est aussi pourquoi je me penche vers vous car je n'ai absolument aucune idée des termes à rechercher pour trouver réponse à ma question.
Je m'explique.
Quand je tappe CCM sur google, google m'affiche des résultats de recherche avec le lien de CCM, puis en dessous, il y a un affichage ordonné, un genre de "plan du site"
Mot de passe oublié Réinitialiser mon mot de passe. Pour réinitialiser votre mot de ... Inscription Inscription gratuite à CommentCaMarche ... Forum Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du ... Notices Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 154 marques. Liste des ... Droits Finances Forum - Immobilier - Donation/Succession - Fiches pratiques (CCM) - Communauté ... règlement du jeu concours ** Une seule création par catégorie ...
Je suis Webmaster d'un site, et lorsque je tappe le nom dans le navigateur: dailymotocross voici les résultats pour moi.
nov Youshtream modifie le format des MXGP. Youshtream s'est enfin ... Espace annonceurs annonceurs. Fort d'un succès grandissant, le site est, à l'heure ... Autres résultats sur dailymotocross.fr »
Je tombe sur un plan de site qui ne me convient pas et que j'aimerais pouvoir moi même arranger.
Si quelqu'un ici est apte à me comprendre ...
Merci,
Bien amicalement
Kévin
A voir également:
- Modifier l'affichage des liens lors de la recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo