Un forum
Fermé
mcousineau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
6 janv. 2013 à 19:37
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 06:46
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 06:46
A voir également:
- Un forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
- Forum iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
nolimitech
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
4
Modifié par irongege le 7/01/2013 à 08:23
Modifié par irongege le 7/01/2013 à 08:23
Bonsoir,
Tout dépends de ce qu'il a besoin. Normalement, un serveur pour particulier ou petites compagnies peux couter de 4.95$CA/Mois à 50$CA/Mois
Pour les grosses ( Avec beaucoup d'espaces et de bases de données ) compagnie, je dirais environs 100$CA/moi à 200$/mois
Tout ça c'est si tu achètes ( plutôt LOUER ) un hébergeur web.( webhost ) ( Avec 1 ou plusieurs nom de domaines 13$/mois ( Gratuit 1an ) )
Avec ça tu peux créer; Forum, Blog, Site web, ...
Si c'est un serveur personnel, c'est seulement la connexion internet que tu payes.
Donc, pour en revenir à nos moutons, C'est très cher payer 600$/Année.. Surtout si vous êtes plusieurs. 60$/mois, c'est pas normal.
A+
aKuNa MaTaTa
Tout dépends de ce qu'il a besoin. Normalement, un serveur pour particulier ou petites compagnies peux couter de 4.95$CA/Mois à 50$CA/Mois
Pour les grosses ( Avec beaucoup d'espaces et de bases de données ) compagnie, je dirais environs 100$CA/moi à 200$/mois
Tout ça c'est si tu achètes ( plutôt LOUER ) un hébergeur web.( webhost ) ( Avec 1 ou plusieurs nom de domaines 13$/mois ( Gratuit 1an ) )
Avec ça tu peux créer; Forum, Blog, Site web, ...
Si c'est un serveur personnel, c'est seulement la connexion internet que tu payes.
Donc, pour en revenir à nos moutons, C'est très cher payer 600$/Année.. Surtout si vous êtes plusieurs. 60$/mois, c'est pas normal.
A+
aKuNa MaTaTa