Recherche Webmaster pour corriger une page de formulaire

Fermé
Garance06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un webmaster pour me corriger le champ "envoi photo" sur ma page formulaire.
Merci de me contacter au plus vite et de me faire un devis
Merciiiiiiiii

A voir également:

3 réponses

Garance06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis-je faire pour supprimer cette alerte ?
Je n'y arrive pas depuis mon profil.
Je pense que j'ai commis une erreur.
Excusez-moi
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour Garance06.

Une fois, un topic de créer, il est impossible de le supprimer, au mieux, on peux le mettre en résolu au pire le placer en signaler afin que le modérateur s'en occupe.

Pour répondre a ta question, il ne s'agira pas que de la partie formulaire de ton envoie photo mais aussi de la partie serveur qui réception la photos afin de la sauvegarder qui sera a faire. il est impossible d'établir un devis sans avoir aucune informations sur le projet tel que les spécification de l'image, les technologie a utiliser, html simple, ajax, flash, php c, c#, perl python,... quelles réglages doivent être appliquer sur l'image, redimensionnement automatique? génération a la volée de vignettes,... Tout cela rentre dans le cahier des charges afin de pouvoir établir un devis qui correspond au besoin, sinon certain peuvent te donner un code non optimiser et beaucoup trop basique par rapport a t'est besoin, d'autre un truc tellement complet qu'il en est trop chère,...

Le mieux, je te conseille de me contacter en mp si tu est toujours intéresser par une solution afin que nous puissions voir ensemble les spécifications nécessaires.

Cordialement
0
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
C'est difficile de déterminer la source du problème sans plus d'information.
0