Création site internet

leconfiseur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leconfiseur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je souhaiterai avoir plus de renseignement, je souhaiterai créer un site internet via un webmaster , créer un site interessant qui par la suite sera référencé un site avec beaucoup de visite et installer un système de monétisations rémunerantes dessus pourquoi?!? pour me rembourser le sitehistoire d'arrondir les fins de mois système clic sur les pub etc . bon ma question es combien me couterai un site bien fait par un bon webmaster? on m'a dit au moin chère 400e a 500euro +100e pour l hébergeur et 10ou20eu nom de domaine tous sa a l'année.quel système rémunérateur installer sur ce site? ..si vous pouvez maidez et si vous avez déja fait un site avec système rémunérateur combien vous rapporte t'il par mois. cordialement
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Le plus dur c'est pas le site, c'est le thème !
Si le site traite de la cueillette des cerises en antarctique tu risques pas de gagner grand chose, et même avec un site à 1000€ !
Quel thème vas tu abordé ?
0
leconfiseur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai plusieurs idee en faite! la premiere existe depuis belle lurette dautre on deja fait plein de site la dessus mais jai une chance de me demarquer des autres site je pense par rapport a un bon nom qui serait peut etre mieux trouvé sur les moteurs de recherche et avec +de chance que les gens viennes sur mon site que les autres.donc lidée cest baucoup de vue.mon autre idee je pense demande plus de taff que ma premiere pasque plus de page avec section recherche,vote, moderation, etc..
0