A voir également:
- Download de fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
Jeff365
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 mai 2012 à 09:57
3 mai 2012 à 09:57
Bonjour,
Dans un premier temps il faudrait que tu envoies ou que tu mettes tes fichiers PDF sur ton site. Est-ce toi qui a fait ton site WEB ?
Jeff
Dans un premier temps il faudrait que tu envoies ou que tu mettes tes fichiers PDF sur ton site. Est-ce toi qui a fait ton site WEB ?
Jeff
Jeff365
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
26 juin 2012 à 09:28
26 juin 2012 à 09:28
Bonjour,
Une petite astuce qui va vous simplifier la vie un jour ou l'autre !
Vous avez plusieurs fichiers PDF que vous désirez rassembler en un seul ?
J'ai trouvé une solution simple et gratuite !
Voici les manipulations qu'il vous faudra faire.
1 - Installez le logiciel gratuit: PDF Créator.
2 - Cliquez sur le premier fichier PDF que vous désirez compiler avec d'autres.
3 - En haut, à gauche, cliquez sur Fichier et sur: Créer des fichiers PDF ou bitmap avec PDF Créator.
4 - Le moniteur d'impression s'ouvre avec votre premier fichier inscrit en tête de liste.
Puis la boite de dialogue va s'ouvrir également.
A ce niveau veillez à entrer le bon titre, gardez ou pas la signature de votre document,
ce qui vous permet d'avoir une protection si vous le désirez.
Avec l'installation PDF Créator il s'est installé en paralèle : PDF Architect. Il ne faut pas le
négliger non plus. Il peut vous permettre de faire par la suite bp de modifications si besoin.
5 - Et maintenant une chose TRES importante : Cliquez sur le rectangle en bas : Mettre en file d'attente. La boite de dialogue va disparaitre, mais c'est sans importance.
6 - Cliquez sur le deuxième fichier PDF que vous souhaitez insérer avec le précédent. Même opération que pour le premier : Fichier, puis sur: Créer des fichiers PDF ou bitmap avec PDF.
A ce moment il y a juste une petite fenêtre qui s'ouvre et qui vous dit que PDF Créator doit être
temporairement défini comme imprimante. Ne cochez pas la case : Ne plus me demander à l'avenir.
L'ouverture de cette petite fenêtre vous permet de savoir que votre fichier est bien enregistré.
Cliquez simplement sur: OK. Pour ajouter d'autres fichiers il suffit de répéter les mêmes opérations.
7- A la fin ouvrez votre moniteur d'impression PDF Créator. Sélectionnez tous les fichiers pour qu'ils soient en surbrillance bleu.
8 - Cliquez en haut sur DOCUMENT et dans la liste déroulante sur : Fusionner.
9 - L'imprimante en haut à gauche a maintenat un point rouge !!! Cliquez dessus
et ça y est, vous n'avez plus qu'à enregistrer ce nouveau fichier dans vos documents.
Si j'ai prit le temps de vous l'expliquer c'est que moi-même j'ai mis pas mal de temps à trouver et lorsque je trouve une aide et bien je l'apprécie. J'espère que vous saurez également l'apprécier.
Une petite astuce qui va vous simplifier la vie un jour ou l'autre !
Vous avez plusieurs fichiers PDF que vous désirez rassembler en un seul ?
J'ai trouvé une solution simple et gratuite !
Voici les manipulations qu'il vous faudra faire.
1 - Installez le logiciel gratuit: PDF Créator.
2 - Cliquez sur le premier fichier PDF que vous désirez compiler avec d'autres.
3 - En haut, à gauche, cliquez sur Fichier et sur: Créer des fichiers PDF ou bitmap avec PDF Créator.
4 - Le moniteur d'impression s'ouvre avec votre premier fichier inscrit en tête de liste.
Puis la boite de dialogue va s'ouvrir également.
A ce niveau veillez à entrer le bon titre, gardez ou pas la signature de votre document,
ce qui vous permet d'avoir une protection si vous le désirez.
Avec l'installation PDF Créator il s'est installé en paralèle : PDF Architect. Il ne faut pas le
négliger non plus. Il peut vous permettre de faire par la suite bp de modifications si besoin.
5 - Et maintenant une chose TRES importante : Cliquez sur le rectangle en bas : Mettre en file d'attente. La boite de dialogue va disparaitre, mais c'est sans importance.
6 - Cliquez sur le deuxième fichier PDF que vous souhaitez insérer avec le précédent. Même opération que pour le premier : Fichier, puis sur: Créer des fichiers PDF ou bitmap avec PDF.
A ce moment il y a juste une petite fenêtre qui s'ouvre et qui vous dit que PDF Créator doit être
temporairement défini comme imprimante. Ne cochez pas la case : Ne plus me demander à l'avenir.
L'ouverture de cette petite fenêtre vous permet de savoir que votre fichier est bien enregistré.
Cliquez simplement sur: OK. Pour ajouter d'autres fichiers il suffit de répéter les mêmes opérations.
7- A la fin ouvrez votre moniteur d'impression PDF Créator. Sélectionnez tous les fichiers pour qu'ils soient en surbrillance bleu.
8 - Cliquez en haut sur DOCUMENT et dans la liste déroulante sur : Fusionner.
9 - L'imprimante en haut à gauche a maintenat un point rouge !!! Cliquez dessus
et ça y est, vous n'avez plus qu'à enregistrer ce nouveau fichier dans vos documents.
Si j'ai prit le temps de vous l'expliquer c'est que moi-même j'ai mis pas mal de temps à trouver et lorsque je trouve une aide et bien je l'apprécie. J'espère que vous saurez également l'apprécier.
3 mai 2012 à 10:03