Systeme vocal php ou autre
powerguitou
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hello a tous,
voila déjà quelque temps que je cherche une manière de diffuser le son d'un micro via mon site web.
J'ai déjà vue beaucoup de script , pour la plupart des truc payant avec webcam etc....
mais je ne veut pas de webcam ,uniquement diffuser le son provenant de mon micro.
En gros un espèce de tchat vocal mais fonctionnant que dans un sens,je m'explique.
Plusieurs personne peuvent m'écouter et eu ne peuvent que m'entendre,pas me parlé.
Mais j'avoue ne pas trouver de solution et encore une gratuite.
Merci d'avance pour ce que ça va intéresser
bye
hello a tous,
voila déjà quelque temps que je cherche une manière de diffuser le son d'un micro via mon site web.
J'ai déjà vue beaucoup de script , pour la plupart des truc payant avec webcam etc....
mais je ne veut pas de webcam ,uniquement diffuser le son provenant de mon micro.
En gros un espèce de tchat vocal mais fonctionnant que dans un sens,je m'explique.
Plusieurs personne peuvent m'écouter et eu ne peuvent que m'entendre,pas me parlé.
Mais j'avoue ne pas trouver de solution et encore une gratuite.
Merci d'avance pour ce que ça va intéresser
bye
A voir également:
- Systeme vocal php ou autre
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide