Hébergeur français

letonkin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letonkin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un hébergeur français pour notre site internet: https://www.tonkinvoyage.com/
mais j'ai du mal a trouver la bonne choix. Pourriez vous m'aider

Merci d'avance

An
A voir également:

3 réponses

Atomic Dexter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir / bonjour

Moi personnellement je suis chez un hébergeur depuis 2 ans et je n' ai eu aucun problème avec j' ai tester plusieurs hébergeur français sans réel satisfaction que se soit dans le support ou dans les services proposer mais je te communique mon hébergeur actuel par MP .
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

ovh est très bien...
0
letonkin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci bcp pour vos infos. J'ai une autre questions: Avec un hebergeur francais, est ce qu'il est bien pour le Referencement naturel (SEO) de mon site? de plus, s'il y a un problem, j'aurai peut'etre difficulte pour communiquer avec l'hebergeur fracais comme le decalage horaire, langue...

Merci d'avance pour votre reponses.
0