Publicité de mon site

maya_hedgehog -  
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo! Je ne suis pas membre mais c'est la première fois que je viens et peut-être la dernière! ^_^
J'aimerais juste savoir comment je peux mettre de la publicité parlant de MON site sur un autre site (ex: pub de mon site sur youtube...). Merci de votre réponse le plus tôt possible!

Maya_hedgehog
A voir également:

4 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Tu commence par créer ta pub.
Il faut que tu contact le webmaster du site sur lequel tu veux mettre ta pub.
Ou il faut se mettre en contact avec des sociétés publicitaires sur le web.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Vous pouvez :
- Créer votre publicité avec une régie publicitaire
- Contacter les webmasters pour des partenariats
- Contacter les webmasters pour leur proposer votre publicité
- Présenter votre activité avec des sites de communiqués de presse
etc.

"Allo! Je ne suis pas membre mais c'est la première fois que je viens et peut-être la dernière! ^_^ "
Pensez à mettre le sujet "résolu" avant de partir. :)
0
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si vidéo normal sur youtube c'est simple
mais si pub , il faut payer :)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Cette plateforme permet aussi la publicité payante pour promouvoir des vidéos.
0
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui , par Google adwords
0

En effet. :)
0
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Sinon, le meilleur moyen de faire connaitre votre site gratuitement, c'est de monter une communauté autour des réseaux sociaux !
0