Comment "photographier" les propriétés d'un PDF sur un site?
Fermé
laotseu63
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
13 janv. 2013 à 22:45
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 14 janv. 2013 à 14:26
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 14 janv. 2013 à 14:26
A voir également:
- Comment "photographier" les propriétés d'un PDF sur un site?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
3 réponses
Une capture d'écran peut être .....
Touche imprim écran et "coller en tant qu'image" dans PhotoFiltre.
Amicalement
Touche imprim écran et "coller en tant qu'image" dans PhotoFiltre.
Amicalement
Stanislas Poisson
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
66
14 janv. 2013 à 09:12
14 janv. 2013 à 09:12
Lorsque tu télécharge un fichier, les date de création et de modification du fichier sont celle de la création du fichier sur ton ordinateur en aucun cas, celle réel du fichier (c'est valable aussi pour le passage ordinateur du webmatser vers le site, cela change les informations car c'est un nouveau fichier qui est créer dans lequel on place un contenu.
La date officiel d'un document a valeur légale doit être écrite sur le document, toute personne doit pouvoir y avoir accès sans avoir des connaissances pointu dans le domaine de l'informatique.
La seul date de valeur du document est donc celle indique sur le document lui même.
La date officiel d'un document a valeur légale doit être écrite sur le document, toute personne doit pouvoir y avoir accès sans avoir des connaissances pointu dans le domaine de l'informatique.
La seul date de valeur du document est donc celle indique sur le document lui même.
laotseu63
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 14/01/2013 à 09:42
Modifié par laotseu63 le 14/01/2013 à 09:42
Bonjour,
Je sais bien tout cela. Ce n'est pas ma question:
Je voudrais prouver qu'à la date d'aujourd'hui, par exemple, un document accessible sur un site et présenté comme contractuel ne l'est pas, en raison de son obsolescence (entre autres).
Si je signale ce problème au site lui-même, celui-ci peut le mettre à jour faire disparaître les traces d'une situation qui dure depuis des années.
Autrement dit: les téléchargements anciens de ce document ne sont distincts que pour mon ordinateur.
Autrement dit encore: Je ne désire pas réaliser un tour de passe-passe, mais au contraire en prévenir un.
Je ne connais pas grand'chose en bureautique, mais je ne vous apprendrai pas que l'informatique est le lieu de toutes les évanescences...
Je sais bien tout cela. Ce n'est pas ma question:
Je voudrais prouver qu'à la date d'aujourd'hui, par exemple, un document accessible sur un site et présenté comme contractuel ne l'est pas, en raison de son obsolescence (entre autres).
Si je signale ce problème au site lui-même, celui-ci peut le mettre à jour faire disparaître les traces d'une situation qui dure depuis des années.
Autrement dit: les téléchargements anciens de ce document ne sont distincts que pour mon ordinateur.
Autrement dit encore: Je ne désire pas réaliser un tour de passe-passe, mais au contraire en prévenir un.
Je ne connais pas grand'chose en bureautique, mais je ne vous apprendrai pas que l'informatique est le lieu de toutes les évanescences...
Modifié par laotseu63 le 14/01/2013 à 08:23
La capture, comme le simple téléchargement, est associée à la date d'aujourd'hui pour mon ordinateur, mais rien ne prouve que celle-ci est la bonne. C'est là le problème.
De plus, il me faudrait copier l'affichage même des propriétés du fichier...
Merci tout de même pour cette réponse, et bonne journée!
Note: Je crains de devoir passer par un huissier, et je n'en ai pas vraiment les moyens. De plus, ça me paraît disproportionné... J'ai pensé à poser la question sur le site CCM Droit, mais je m'attends à cette réponse. Je le ferai peut-être dans la journée.
14 janv. 2013 à 12:38
ce n'est qu'une idée mais pourquoi ne par faire appel à des services comme copyright france par exemple, vous sauvegardez le pdf en question avec toutes ses propriètés.
mettez-vous en contact avec eux pour savoir si le constat d'huissier qu'il fournisse est valable devant un tribunal.
Cela vous coûter moins cher que de faire appel a un huissier en vrai.
Amicalement
Modifié par laotseu63 le 14/01/2013 à 14:32
Je vous tiendrai au courant.