Image qui ne s'affiche pas sur mon site web
Arthur Liger
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
usgirls Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usgirls Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Voila mon problème: j'ai créé un site pour ma mère car elle fait des peinture.
Donc j'ai fait une galerie avec toutes les images des tableaux en petit. Quand on clic dessus ça nous envoi vers la peinture en plus grande et avec son descriptif.
Mais voila dans la Galerie, certaines images ne s'affichent pas et leurs images en grand non plus ne s'affichent pas, alors qu'en local tout est bon!
J'utilise un hébergement gratuit pour les test, je passerais à un hébergement payant quand j'aurais finis le site.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance et n'hésitez pas à me demandez de plus amples informations.
++
voici le site : http://isaliger.freeheberg.com/
Voila mon problème: j'ai créé un site pour ma mère car elle fait des peinture.
Donc j'ai fait une galerie avec toutes les images des tableaux en petit. Quand on clic dessus ça nous envoi vers la peinture en plus grande et avec son descriptif.
Mais voila dans la Galerie, certaines images ne s'affichent pas et leurs images en grand non plus ne s'affichent pas, alors qu'en local tout est bon!
J'utilise un hébergement gratuit pour les test, je passerais à un hébergement payant quand j'aurais finis le site.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance et n'hésitez pas à me demandez de plus amples informations.
++
voici le site : http://isaliger.freeheberg.com/
A voir également:
- Image qui ne s'affiche pas sur mon site web
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
tu devrais vérifier leur présence sur le serveur à l'aide de ton logiciel FTP, en entrant l'url directe de l'image on obtient un 404 ce qui laisse sous entendre qu'elle ne se trouve pas sur le site (ou pas à l'endroit voulu ...)