Installer Adsense sur mon site

kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai installer Adsense sur mon site mais je ne sais pas trop comment faire car la j'ai des gens qui vienne sur mon site mais je commence à avoir de la misère à le payer donc si on peu m'aider svp.
A voir également:

6 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Ce n'est pas trop complexe :

-tu te rend sur adsense

-tu ouvre un compte utilisateur

-tu suis la procedure d'inscription et soumet ton site

-Google t'envoie sa reponse pour te dire si tu es accepté ou pas (entre 1 et 7 jours)

-tu crée ta (tes) pubs et tu les installe sur ton site

-et voila
0
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais ou est l'inscription mon site est un site de jeu (mmorts)
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

www.google.fr/adsense

tout simplement !

une simple recherche Google t'y ammene ...
0
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clic sure get start with Adsense sa met une page blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

passe sur Firefox, ca devrai resoudre le probleme
0

je suis sur firefox
0