Ma boutique est trop lente

Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma boutique est visible dans mon profil , je suis sous prestashop,

Avez vous des conseils pour la rendre plus rapide en attendant que je change d'offre d'hébergement ?
A voir également:

6 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

normal, je suppose que tu es sur OVH avec un serveur mutualisé ?
Pour une boutique il te faut un serveur dédié.
0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais qu'est-ce que je peux faire en attendant ? Car mon site avait déjà été plus rapide que ça ,

Sinon quels sont les tarifs , à peu près, pour un serveur dédié ?
0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ça dépend de l'hébergeur, du nombre de visiteur....
je ne suis pas assez caler pour te conseiller:

tu as les tarif ovh ici:
https://www.ovhcloud.com/fr/bare-metal/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ,

En attendant de passer à un serveur dédié j'aimerais trouver d'autres solutions pour rendre mon site plus rapide
0

tu peux réduire la taille de ton background, il fait 340ko
mais ça ne changera pas grand chose, à mon avis, tu n'as pas d'autre choix que de passer en dédier.
0