Réalisation d'une pop-up en html.

Fermé
Daniel6 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 26 janv. 2013 à 18:20
Daniel6 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 26 janv. 2013 à 20:46
Bonjour tout le monde,

Je suis en pleine réalisation d'un projet et me retrouve confronté à un problème. Je voudrais réaliser une pop-up modifiable en css, où je pourrais placer html et php. Un peu comme sur twitter lorsque l'on veut rédiger un tweet. En gros placer un lien. Lorsque l'utilisateur cliquera dessus la pop-up s'ouvre.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste. La propriété à utiliser ?

Merci d'avance.
Daniel
A voir également:

3 réponses

Daniel6 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 1
26 janv. 2013 à 18:25
D'après mes recherches il faudrait utiliser la propriété "javascript open()". L'idée serais de créer un modèle de page puis de l'appeler grâce à la propriété ci-dessous. C'est bien ça ?
0
Je ne suis pas sur de ce que je dis....

Mais je pense qu'un pop-up peut être fait en JavaScript et personnalisée avec.

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
window.open ('fenetre_popup.html', 'nom_interne_de_la_fenetre', config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no')
-->
</SCRIPT>

Je pense que c'est ça.
0
Daniel6 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 1
26 janv. 2013 à 20:46
Merci Fash. Pourrais-tu m'expliquer comment ce code fonctionne stp ?
Je ne connais pas le javascript.
Comment-puis je faire pour le placer sur un lien?

Merci pour ton aide.
0