Aide pour Overblog

Fermé
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 22 janv. 2013 à 09:59
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 26 janv. 2013 à 18:07
Bonjour,
Je viens de me lancer dans la création d'un blog sur overblog et je suis affreusement novice. Lorsque je cherche des conseils je ne trouve que pour l'ancienne version d'overblog.
Alors désolé si je fais des doublons avec d'autre sujet sur le forum (j'avoue que je suis paumée) mais j'aimerais pouvoir l'améliorer. Surtout que le site offre pas mal de possiblité. J'aimerais par exemple pouvoir classer mes sujets par catégories, insérer des smileys, pouvoir intégrer une newsletter,... et il y a surement d'autre chose que je pourrais faire et dont je ne connaît pas encore.
Alors si certains peuvent me donner des conseils au moins d'utilisation et des possibilités que peut offrir Overblog, je suis toute ouïe !! Et je vous en remercie par avance.
Si défois sa peut aider je vous donne l'adresse (ne serais-ce que donner des conseils): http://critique-cine-blog.overblog.com/
Et comme je vois déjà les rageux ;), non le but ce n'est pas de faire de la pub, je veux juste des conseils pour utiliser toutes les possibilités du site. Parce que la nouvelle présentation est certe facile d'utilisation mais en même temps trop simpliste et minimaliste.
Encore merci pour votre aide.




2 réponses

Bonjour,
Le nouvel OverBlog est en cours de développement. Donc...
Pour l'instant tout se fait en modifiant le code HTML. Donc lire tutos sur HTML.
Un blog d'aide : http://iv-oam.overblog.com
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
26 janv. 2013 à 08:51
Merci beaucoup
0