Quelles messagerie installer sur son site ?
billyj0e
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billyj0e Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billyj0e Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici car je dois réaliser un site intranet avec une messagerie incluse dans celui-ci.
J'ai déjà effectué pas mal de recherches, et il j'avais décidé d'installer NOCC webmail. Seulement j'ai des erreurs avec celui-ci et je n'ai pas réussi à finir l'installation.
Je me suis aussi demandé s'il ne valait mieux pas changer de messagerie.
Je vous pose donc la question: quelle messagerie serait la plus appropriée? Si vous en connaissez des intuitives et attrayantes, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
Billy
Je viens ici car je dois réaliser un site intranet avec une messagerie incluse dans celui-ci.
J'ai déjà effectué pas mal de recherches, et il j'avais décidé d'installer NOCC webmail. Seulement j'ai des erreurs avec celui-ci et je n'ai pas réussi à finir l'installation.
Je me suis aussi demandé s'il ne valait mieux pas changer de messagerie.
Je vous pose donc la question: quelle messagerie serait la plus appropriée? Si vous en connaissez des intuitives et attrayantes, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
Billy
A voir également:
- Quelles messagerie installer sur son site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet