Probléme de lancement de EasyPhp

mahdouch555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probléme, c'est le suivant:
lorsque le lance EasyPhp je clique sur administration ou web local, il m'affiche le message suivant: Page Web inaccessible
La tentative de connexion de Google Chrome à 127.0.0.1 a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
j'ai pas trouver une solution :/ j'espére que vous m'aidez immédiatement et merci d'avance...

1 réponse

jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

essaie d'abord de désinstaller ton easyphp dans "tous les programmes - easyphp... - désinstaller" et là tu verras s'il te propose de désinstaller ou de réparer. Si non tu désinstalles et tu le relance via recherche sur google >easyphp> telecharger, je crois que c'est la version 12.1 la plus récente. Attention enrergistre tes www (si tu en as) dans un dossier de sauvegarde
bonne mmm
0