A voir également:
- Paiement google adsense
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Facebk paiement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Paiement validé mais pas la commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
Modifié par jimmy1120112 le 21/01/2011 à 00:12
Modifié par jimmy1120112 le 21/01/2011 à 00:12
Salut salut,
Sa me rappel mon enfance cette situation :D
Je possédait un site web que j'avais fait en majorité en flash, système musicaux et forum, Adsense l'avait accepter. Seul bémol, 14 ans, pas de compte bancaire.
Soit tu demande a t'es parents de te crée un compte jeune avec un carte bancaire sans puce don tu peut tirer ton argent qu'a partir de la banque concerné. Dans mon cas c'était la banque populaire rives de paris les Abbes.
Et tu redirige google dessus, les transaction sont accepter.
Et une fois tes 18 tu fait ta carte bancaire a puce (comme tt le monde) et tout est déjà fait.
Requis :
Accord de tes parent
Un gribouillage sur un papier en banque, de toi et tes parent
(attention a pas faire comme moi : faire une signature et la changer après, parce qu'a chaque mouvement d'argent tel que chèque ou tout autre moyen de paiement par signature ils te demanderons si ses bien toi et a chaque fois il faut le confirmé, un peut comme un accusé de réception)
Ou alors tu attend tes 18 et pendant ses temps l'argent gagné se stock dans le compte Google mais inutilisable sauf pour transféré le tout sur la banque.
Ou l'envoyé par chèque, chez toi, mais il faudra changer tes habitudes comme :
Aller chercher le courriels en permanence, chose pas évidente car tu doit surement êtres a l'école.
Si tu a le droit de sortir de la maison régulièrement, tu peut l'envoyé chez un marchands ou un ami mais quand il sagit d'argent en générale sa fini mal...
Bonne route bonhomme ;)
A bientôt sur CCM
Cordialement.
Jim
Sa me rappel mon enfance cette situation :D
Je possédait un site web que j'avais fait en majorité en flash, système musicaux et forum, Adsense l'avait accepter. Seul bémol, 14 ans, pas de compte bancaire.
Soit tu demande a t'es parents de te crée un compte jeune avec un carte bancaire sans puce don tu peut tirer ton argent qu'a partir de la banque concerné. Dans mon cas c'était la banque populaire rives de paris les Abbes.
Et tu redirige google dessus, les transaction sont accepter.
Et une fois tes 18 tu fait ta carte bancaire a puce (comme tt le monde) et tout est déjà fait.
Requis :
Accord de tes parent
Un gribouillage sur un papier en banque, de toi et tes parent
(attention a pas faire comme moi : faire une signature et la changer après, parce qu'a chaque mouvement d'argent tel que chèque ou tout autre moyen de paiement par signature ils te demanderons si ses bien toi et a chaque fois il faut le confirmé, un peut comme un accusé de réception)
Ou alors tu attend tes 18 et pendant ses temps l'argent gagné se stock dans le compte Google mais inutilisable sauf pour transféré le tout sur la banque.
Ou l'envoyé par chèque, chez toi, mais il faudra changer tes habitudes comme :
Aller chercher le courriels en permanence, chose pas évidente car tu doit surement êtres a l'école.
Si tu a le droit de sortir de la maison régulièrement, tu peut l'envoyé chez un marchands ou un ami mais quand il sagit d'argent en générale sa fini mal...
Bonne route bonhomme ;)
A bientôt sur CCM
Cordialement.
Jim
25 janv. 2011 à 09:56