Flash builder WYSIWYG

playaz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 playaz -
Bonjour,
je suis nouveau ds le domaine , et je cherche un logiceil pour construire des site internet flash , comme WIX.com mais en logiciel !
Quelqu'un aurait t il quelque chose a me proposer ?
merci
A voir également:

10 réponses

playaz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahah

Penses tu vraiment qu' a 4h30 du matin j'ai pas passé des heures avant de comprendre quoi que soit ?? je ne suisni webmaster ni informatitien , je cherche a apprendre !!!
j'ai beinsur cherché sur google mais ne connaissant rien dans le domaine je suis venu demander a des gens qui eux savent de quoi il parlent pour m'eguiller un peu...
0
necron103 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai déjà fait des création de site mais jamais en flash car je ne comprenais pas les tutoriel donc si tu me dit que tu n'a trouver aucun tutoriel c'est pas possible.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour des tutos fais une petite recherche sur le forum et trouves le lien vers ceux de RAD ZONE là tu auras le top ... (en attendant qu'il revienne ...)
0
playaz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai jamais dit je cherchais des tutos , je cherche avant tout un logiciel sur lequel je puisse apprendre !
enfaite j'ai creer 2 sites avec wix.com que j'ai adoré utiliser mais je preferai utiliser un logiciel similaire (wix etant un peu chere pour plusieurs sites (environ 80€ /ans et par site sans domaine ni hegergeur))
0
necron103 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bah alors là va voir sur internet tu a obligé sur https://www.01net.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)
0

J'espère que tu as trouvé.
0
playaz

en faite je vais reformuler ma question cela sera plus simple ! lol
wix (ou similaire) en logiciel a installer sur windows, est ce que cela existe ?
0

Je ne pense pas.
0
Profil bloqué

le logiciel adobe flash ?
0

Bonjour,

voici un bon lien,
https://www.google.com/?gws_rd=ssl

comme cela est dit google est ton ami nous ne somme pas un moniteur de recherche ici merci de ta compréhension.
-2
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si c'est pour donner l'adresse de google ça ne sert à rien, il faut au moins ajouter qq déails ...
exemples ;
construire des site internet flash
et pour ce post :
Flash builder WYSIWYG
:)
0
BEEVY

Et grâce a vôtre intelligence subtile quand on recherche sur google ont tombe ici , donc les attardés de votre genre créer des cercles vicieux avec leur : google
0
playaz

...que des imbéciles de geeks boutonneux qui se pensent supérieur mais qui sont pas assez intelligent pour orienter correctement le moindre novice !!!
@necron103 "comme cela est dit google est ton ami..." le pb pour toi c'est que google est ton SEUL ami ! Désolé d'avoir une vie IRL et de ne pas m'y connaitre ds le domaine de construction de site...
j'espere que je vais pas me faire hacker par vengeance ducoup...
0